Bonjour,
Nous arrivons à l’aéroport de Reflavik à 1h du matin le 29 Août et récupérons un van. Pourriez-vous me dire où je peux passer la nuit avec le van pour éviter d’aller dans un camping ou aire payante cette nuit là ? Merci de votre aide
Bonjour
Regardez sur l’application park4night, vous trouverez des lieux pour passer la nuit.
Merci pour votre information. En effet le site correspond à mon besoin.
Bonjour,
Votre post m’intéresse car je prévois un séjour en islande avec arrivée à 00H30.
Pouvez vous m’indiquer par quelle site pour êtes passé pour louer votre van et le récupérer à 1h du matin ? Et concernant cette première “nuit” avec park4night ?
Merci d’avance ![]()
Bonjour,
Nous avions également un vol avec arrivée tardive à Keflavik à 1h du matin. Nous avions réservé avec rent.is un Manual Renault Master Camper. Rent.is attendait à la sortie de l’aéroport et nous a conduit à leur entreprise par navette. Nous étions une vingtaine à attendre. Nous avons ensuite récupéré rapidement le van. En 2022, le volcan était en éruption et il était possible de se garer au départ des circuits pour l’atteindre., nous sommes donc aller nous garer sur un parking à côté de Grindavik, parking payable via internet mais certainement plus accessible aujourd’hui. La nuit suivante, j’avais réservé un emplacement au camping de Reykjavík.
Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas.
Cordialement,
Hello,
Alors vous avez park4night qui peut-être utile pour savoir où vous garer après l’Islande est quznd même un pays avec un facteur météo et évènement donc à voir le jour J ce qui sera le mieux pour vous.
N’hésitez pas à lire mon article sur les applications à avoir absolument pour aller en Islande : Voyage en Islande : Les applications et sites incontournables à connaître | Leptitcurieux
Bon voyage