Arrivée sur Newark, quel côté pour la vue?

Forum New York

Bonjour,Pour ceux qui auraient déjà atterri à Newark, pouvez-vous me dire de quel côté de l’avion vaut-il mieux être assis pour avoir la vue sur NYC/Manhattan? Nous arrivons de jour et cela pourrait être notre première attraction :wink:

Et pour un départ de nuit de JFK, quel côté conseilleriez-vous?
Merci

Il faut âtre à gauche de la cabine pour Newark.

Depuis JFK, aucun choix à faire puisque l’avion ne survole pas NY.

J’espère que le ciel sera dégagé, pour une belle entrée en matière avec New York

Ce n’est qu’un point de vue, mais je ne trouve pas cela extraordinaire vu d’en haut.
Celui fait même une impression de ville “écrasée”.
La vue fabuleuse est au sol quand on arrive face à la skyline , que ce soit, en passant par le NJ, le Queens ou Brooklyn.
Là, c’est impressionnant la première fois.
Ensuite, un peu moins, mais on comprend alors qu’on est arrivé et que le plaisir à y être va exploser.

demande le cotè gauche mais aussi precise de ne pas etre au niveau de l aile,je viens d en faire l experience!!!j etais tout fier d avoir demandè les places a gauche mais j etais au niveau de l aile!!!ah les boules donc pensez y,ne vous faites pas avoir comme moi!!!

Bonsoir,

il faut des places à gauche pour l arrivée sur NY et à droite pour le départ. A partir des rangées 19 à la fin, on n est pas sur les ailes, c est sûr (avant je ne sais pas)…
bon vol !
Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage