Bonjour
J’aurais besoin de votre aide : j’arrive a l’aéroport d’hurghada et je pense prendre le bus pour louxor avec go bus .
Pensez vous nécessaire de reserver c’est pour ce samedi ?
Si oui : leur site est fiable ?
Il faut obligatoirement prendre les taxis a l’extérieur du terminal ou on peut faire une réservation de taxi dans le terminal ( comme a Lima par ex )et ensuite récupérer le taxi a l’extérieur ?
Que conseillez vous ?
Mon dernier voyage en Egypte date de très très longtemps
Merci d’avance
Bonjour
Pour la réservation Gobus, j’avais fait la mienne le Caire-Assouan depuis la France sur leur site sans problème.
Bonjour à vous,
Aset à parfaitement raison, le site de Gobus fonctionne bien . mais demandez à Aset, car une fois j’avais essayé, (en principe il faut réserver à l’avance au moins 24h ) car c’est une ligne très demandée surtout par les locaux. donc comme eux des problèmes pour le faire, c’est un ami sur place qui s’en est chargé. Attention, quand vous êtes sur le site, vous verrez le tableau pour donner votre départ et votre arrivée, en principe il s’ouvre sur sens unique (aller simple) , en dessous, votre ville de départ, mais attention, dans la case en face choisir aussi hrughada, pour votre arrivée en dessous, faites de même il faut remplir la case de droite avec la même arrivée . Donc départ Hurghada- Hurghada , arrivée Louxor- Louxor, puis le nombre de personnes , une date et cliquez pour voir les propositions une nouvelle page s’ouvre avec toutes les heures disponible, choisissez et puis payez.
Pour quand j’ai voulu le faire ça n’a pas marché, mystère , mais ça fait longtemps.
A Hurghada l’agence GoBus se situe dans El-Nasr près d’un hôpital.
Thoutmosis
Oui , j’ai fait Comme cela mais comme pour toi ça n’ à apparemment pas marché puisque je n’ai pas reçu l’email de confirmation, on verra sur place ,de toute façon pas le choix ![]()
Pour les taxis : on prend à l’extérieur ?
Quel prix approximatif depuis l’aéroport ?
Merci
Bonjour à vous,
Vous avez autorité les notifications ??
Vous vous êtes inscrit sur le site?
Pour les taxis ,oui à l’extérieur, il en a toujours comme pour tous les aéroports.
Thoutmosis