Les vols sont assez tardifs pour la plupart. Du genre arrivé à Reykyavik à minuit. Ma question est la suivante : est-ce que les agences de location de voiture sont ouvertes aussi tardivement ? Et à propos des hébergements même question. Quelqu’un a t-il déjà expérimenté cela ? Merci pour vos réponses.
Anonyme2
coucou
je suis arrivé en juin à 1h du matin à Reykyavik vol transavia et aucun soucis toutes les agences de location avis budget ect … sont bien ouvertes
petits conseil ne trainez pas quand vous avez récupérez vos bagages car pour moi 1 heure et demi d’attente…
A 1 heure du mat c’est dur
juste à la sortie du hall des bagages à gauche
j’avais une guest house et aussi ouverte toute la nuit.
Idéalement jette un oeil sur le site internet de ton hébergement pour les heures d’ouverture et sinon un petit mail pour prévenir.
De toutes les facons beaucoup d’arrivée de tous les coins du monde tardives alors ils gèrent sans problème
bon voyage
Y VIN
Anonyme3
Bonjour,
ce n’est qu’une idée alternative, mais elle peut être envisagée : vous trouvez un hôtle, une Guesthouse ouverte jour et nuit à Keflavik ou Njardvik ou tout près, en sortant de l’avion vous prenez un taxi qui vous y emmène - ce n’est pas cher et les hôtels sont souvent très proches - vous dormez à votre aise et petite grasse mat’ , petit déj à l’aise et vous retournez en taxi à la base des loueurs, le taxi vous dépose devant, relax max, et vous gagnez même une journée de location de voiture.
Il faut plutôt viser les “hôtels” que les guesthouses chez des particuliers car les hôtels ont des veilleurs de nuit habitués aux arrivées tardives, tandis que certains particuliers se mettent des limites.