bonjour, je cherche 1 ou 2,3 personnes pour loc voiture ou camion pour visiter l’Islande fin juillet ou août(pas d’autres possibilités malheureusement)a créer son propre parcours et ses envies(loin du tourisme de masse si poss, avec la liberté pour chacun de choisir evidemment).Budget mini le plus possible vu que c’est une destination chére.Je suis du sud de la France mais les departs se font tous de Paris ou grandes villes européennes, donc se retrouver selon(ici ou làbas)…en esperant des interrésses(sejour basé sur la decouverte et non le confort)créneau d’âge preferentiel 47/62 …merci
bonjour votre annonce m’intéresse vivement.J’ai toujours reve de faire l’islande en voiture et à pied.Je suis dans les yvelines ,je m’appelle stephane et voila.Cdt
bonjour Steflp78, merci pour ta reponse.Super si ca t’interresse, pour l’instant il ya egalement une autre personne partante…est-ce que les dates te conviennent?le mode roadtrip aussi?moi j’habite les pyrénées, l’autre personne l’italie.Pour les vols de toute façon pas le choix il part de Paris (ce qui est cool pour toi!)j’aimerai y rester 1 semaine donc en louant un vehicule amenage pour plus de liberte et d’economies.Apres au feeling de nos envies…surtout de la découverte!qu’en penses tu?
bonjour je pese que louer une voiture ou un camping car serait l’idéal mais bon on peut aussi dormir en hébergement genre auberge de jeunesse.
hello oui moi je suis plus adepte de louer effectivement un van pour plus de liberte, pour randonner, voir les etoiles, aller boire un verre…question budget c’est malheureusement pas donné l’islande, pour le vol ça sera dans les 400 euros(toi tu es privilegié tu es sur Paris!) au mieux et la loc van dans les 500(a diviser evidemmt)…apres moi j’adore la nature et ces grands espaces me font rêver…j’aimerai partir fin juillet…dis moi si on essaie de mettre quelquechose en place…merci bonne semaine
Bonjour je ne sais pas si votre projet est finalisé mais je viens de voir votre annonce et j étais intéressée A bientôt peut être Christelle