Arrêt entre Joburg et Blyde Canyon proche de Joburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Nous partons fin février avec nos 2 enfants pour 15 jours en Afrique du Sud
Notre avion atterri à Jburg a 13h00.
Le temps de prendre les bagages et le camping car nous n’aurons plus le temps d’aller jusqu’a Sabie ou Graskop qui est notre prochaine étape.

Je suis donc à la recherche d’un lieu sympa pour faire une première halte sur le chemin. Pas trop loin de Jburg.

Merci de votre aide

Bonjour,

Avec les enfants, je te conseille vivement Olifants River Lodge sur Middelburg! Il y a aussi un camping.

A+
Annick

Bonjour Annick

Ca a l’air effectivement parfait que ce soit en terme de distance ou de qualité de logement.
Merci beaucoup de votre aide !

Bonjour Annick,

Je profite de votre gentillesse pour vous poser encore 2 petites questions :

  • auriez vous un campsite pour camping car à conseiller à Durban ? J’ai le bluff eco park mais je ne sais pas si cela vaut le coup
  • il nous reste 3 jours pour visiter le drakensberg. J’hésite entre 2 jours au Royal Natal + 1 au Golden gate ou l’inverse… qu’en pensez vous ?

Je vous remercie beaucoup

Jérémy

Bonjour,

En camping je ne m’y connais pas trop dans ce coin…

Il faut absolument faire 2 jours au Royal Natal NP.

A plus
Annick

bonjour
je m’arrete à middelburg pour la nuit avant d’aller à KRUGER,es une bonne idée? es une ville sécurisée? MERCI

Bonjour,

Oui Middelburg est OK!

A plus
Annick

merci beaucoup

je reviens d’Afrique du sud et donc de Middelburg ,c’est tranquille nous avons dormi dans une guesthouse ¨ PUMPKIN TREE¨ qui est trés jolie et l’acceuil charmant

Nous avons suivi les conseils d’Annick et sommes resté à Olifant river.
Le camping est superbe, nous avons regretté de ne pas être resté plus longtemps.
Attention cependant, les derniers kilomètres pour y accéder sont sur un chemin bien endommagé !

Sujets suggérés

Services voyage