Arnaque ou pratique normale ? sur booking.com

Forum Avion

Bonjour, j’ai réservé hier sur Booking.com un Hostel pour 3 nuits.Lors de la réservation c’était bien écrit sur booking : “tous frais et taxes inclus”.
J’ai donc payé la somme de la chambre (en totalité comma affiché sur booking.com)Lors du mail de confirmation que Booking m’envoie, il est écrit :
“Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L’établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d’informations”

Et en effet quelques minutes plus tard je reçoit un mail du dit Hostel via booking, qui me demande de faire un virement bancaire d’un acompte de la chambre réservé sous peine d’annulation de la réservation MAIS j’ai déjà payé la chambre sur booking.com, en totalité.
Est ce normal ? Pourquoi me demande t-il ce virement ? Suis je obligé de payer au final 2 fois la chambre ??
Merci d’avance de votre aide.

Ce n est pas normal. J ai deja reserve sur booking on ne m a jamais demande ce genre de choses.
Rapprochez vous rapidement de booking. Si voys etes dans les temps annulez et faites vous rembourser.
Un truc a faire : vous avez choisi l hotel. Essayez de trouver leurs coordonnees sur google et reserver en direct.

Un truc a faire : vous avez choisi l hotel. Essayez de trouver leurs coordonnees sur google et reserver en direct.

parce que tu crois que Booking accepte ce genre de pratique???..tu rêves!!

tu dois simplement informer Booking et l hotle si tu le peux, que tu as payé
point /barre

""Essayez de trouver leurs coordonnees sur google et reserver en direct. “”
c’est la meilleure méthode , du gagnant gagnant, l’hotel ne paye pas la rançon à booking, et le client a une marge de négociation. un meilleur accueil , une prestation supplémentaire par exemple.

Je recherche mes hotels , sur booking , ou tripadvisor, leurs moteurs de recherche sont assez pratiques (en général , il y a des bugs) , ensuite une recherche google sur le nom de l’hotel , et 9 fois sut 10 résa par mail ou téléphone, et si difficulté de contact, je vais voir autre chose ou exceptionnellement je réserve sur booking, si pas de paiement en ligne.

Bonjour

J ai deja réservée sur booking.com jamai eu de souci
Donc pas normal

Christine

J’ai réservé plusieurs fois avec booking, jamais rencontré ce problème.
Contacte les.
J’ai eu affaire une fois à leur SAV car l’hôtel avait annulé, ils étaient très réactifs.
Cordialement,

Booking.com dans le forum avion…
De toute façon c’est les meilleurs.

Sujets suggérés