Arnaque ou pas.... location en Espagne

Forum Espagne

chers Amis Routard,

Bonjour à tous j’ai besoin de la communauté, j.ai bien peur d.etre la victime d.une arnaque à la location en Espagne

Est ce que quelqu’un connait une location à saint pol de mare en Espagne, au nom de Sanchez Alberto.

voici le lien

http://www.iha.com/Vacation-rental-Sant-pol-de-mar/Villa_4863_1.htm

d’avance. merci

Francky

Qu’est-ce qui vous fait penser ça ? Pouvez-vous être plus précis ?D’après ce que j’ai vu, l’annonce existe depuis 2007, si le site internet est fiable, elle doit être réelle.
Sinon, dès qu’il y a un problème avec une location ou un propriétaire, le site doit retirer l’annonce immédiatement, c’est sa crédibilité qui est en jeu.

Maintenant, le proprio n’est pas gêné, il indique “vue mer”, moi, j’ai pas vu la mer sur ses photos. Il indique “environnement : mer”, alors que la mer est située à plus de 5 km, à vol d’oiseau.

Bonjour; je suis actuellement à la recherche d’une location et je suis tombé sur celle-ci qui est très attrayant car le propriétaire fait une très bonne réduction, de votre coté avez vous continué vers cette location ? Avez-vous eu des retours ? Merci, Cordialement

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.

Concernant cette annonce, ce n’est pas une anarque… Mais … !

• Pas de vue sur la mer …Seulement si en face il ouvre leur grand portail
  • Un e des chambres est équipée avec un li à eau, si vous n’avez jamais dormis la dedans Euh il faut s’habituer au clapoti lorsque l’on bouge… :wink:
  • Quelque problèmes à notre arrivée avec la piscine
  • Propreté : Discutable surtout la cuisine :frowning:
  • Villa se trouvant dans les hauteurs dans un quartier résidentiel, mais avec un fort dénivelé : Une tuerie à remonté environ 35 minutes du centre :wink:
  • Les palges pas très loin sont le long d’une voie de chemin de fer assez fréquentée voir trop : Bruyant

Bref, si vous avez envie de vous reposer de lézarder au bord de la piscine… Pourquoi pas… Mais il ne faut surtout pas avoir envie de bouger.

Donc je ne recommande pas cette locatio malgré son prix très intérréssant.

Bonne recherche.

Francky

Bonjour Francky, merci de votre réponse, en effet ça n’a pas l’air d’être terrible … Nous avons trouvé une location sur Javéa ( http://fr.rentalia.com/138203 ) les contacts avec le proprio ont étés assez bons et j’espère ne pas avoir de surprise … Merci encore, cordialement

Sujets suggérés

Services voyage