Bonjour,
Cela n’a rien à voir… il ne s’agit pas faillite d’une compagnie mais de la vente d’un vol qui, a priori, n’a jamais existé.
La seule question est de savoir si Go Voyage assurera le vol sur une autre compagnie, rien d’autre.
zapata.
[/quote]
Salut zapata , le problème est que les gens lance un sujet , résouent leur problème a leur façon , mais ne viennent plus raconter la fin (peut être par honte d’avoir dit des counilles au départ) Pour exemple Sebrob35 qui est l’auteur de ce post , qui n’a pas voulu écouter go voyages qui lui a expliqué qu’une autre compagnie sous-traitait le vol (pour lui une sous-traitance est une arnaque bref)
Ok on m’a demandé hier de dégager de ce post mdrrr où je suis quand même la seule a avoir prévenu de ne jamais donner son mail en public (ce a quoi on m’a répondu : “je n’ai rien a me reprocher”
Comment ne voulez vous pas rire a ce genre de réponse bref !!!
A part ça , je n’ai rien a foutre dans ce post , même si par sympatie j’avais également mis ce lien pour les trouillards hurlant aux loups (plus tu es sympa , plus on te taille un short) Tout savoir sur le remboursement de vos billets d'avion | GO Voyages - Le blog de voyage
Lien où il y a tout pour rassurer le monde , y compris les délais très longs pour les remboursements .
J’ai donc fait une simulation d’un vol simple pour le 17 aout heraclion-lyon sur go voyages , et j’ai trouvé un vol opéré par Vueling (de là a imaginer que Vueling sous-traite les vols d’Astra air line , l’idée me parait simple quand d’autres préfèrent aller fouiller chez astra air line , qui évidamment étant une compagnie ne faisant que des vols internes en grèce, ne risque pas de ramener les gens a lyon bref !!!
Mais a quoi ça sert de répondre dans un post si les gens n’écoutent personne , y compris go voyages qui leur dit qu’il y aura bien un vol le 17 (vol toujours d’actualité et visible chez go voyages a ce jour)
Ben allez donc chez UFC que choisir , ça vous fera une sortie (vous en avez besoin mdrrrrr)
En tout cas , une preuve de plus que quand un problème imaginaire ou pas est résolu , souvent la personne ayant signalé ce problème ne vient jamais raconter la suite (et la fin) car même planqué derrière un pseudo , les gens ont honte de leur connerie !!!