Appartement Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonsoir à tous,

Je souhaite partir avec toute ma petite famille à Lisbonne pour les grandes vacances (nous sommes un groupe de 13 personnes). Mais voilà un petit problème se pose à nous, l’hébergement ! Nous avons consulté de nombreux sites pour louer un appartement ( housetrip, airbnb, etc), mais en regardant les commentaires sur internet de tous ses sites, nous avons vite pris peur des commentaires laissés par les voyageurs ! Nous savons bien qu’ils ne sont pas toujours fondés mais la peur de se tromper est bien là, s’il vous plait aidez nous à faire le tri !

Merci d’avance pour tous vos conseils et tous vos renseignement.
Régina.

Bonjour !

nous avons loué l’appartement Castelo par feelathomeinlisbon.com, qui était conseillé sur ce forum. Vous ne trouverez pas d’appartement pour 13 mais ils en proposent 5 dont certains ont l’air proches. Les prix sont correct, ça a l’air très propre, et le contact était très sympa. Nous y allons en avril, je ferai un retour sur le forum.
Bonne recherche !

J’ai eu une bonne experience l’annee derniere. Nous etions trois familles e nous avons loué atravers de Lisbonoasis.com. Ce sont des appartements de vacances trés bien situé dans le centre de Lisbonne. Trés recommendable.

Sujets suggérés

Services voyage