Antilles Bail Cars

Forum Guadeloupe

Je voudrais recommander le loueur de voitures Antilles Bail Cars, basé à Baie Mahault. Ce couple de métropolitains installés en Guadeloupe depuis 3 ans sont très gentils et très professionnels. Il n’y a pas d’entourloupe avec eux, j’ai posé plein de questions avant de m’engager et ils ont toujours été très réactifs par mail, leurs prix sont également tout à fait correct, en tout cas bien moins élevés que les loueurs “classiques”. En plus, il est extrêmement appréciable qu’ils vous remettent les clés juste en sortant de l’avion, pas besoin d’aller dans la zone des loueurs “classiques” et de faire la queue. Je n’avais pas trouvé beaucoup d’infos sur eux dans les forums, c’est pourquoi je voulais donner mon avis pour les futurs voyageurs.

Je confirme qu’ Antilles By Cars est une excellente entreprise de location de voiture en Guadeloupe. Contact très sympa, utilisé en 2006 et très satisfait. Je repart en Octobre 2009 et le contact très pro et convivial, et les prestations sont toujours aussi interessantes.
Aucune hésitation en plus les tarifs sont vraiment pas cher.

Alain

En 2009, nous avions été ravis d’Antilles Bail Car… nous avons donc eu le malheur de récidiver en 2012. Les propriétaires avaient changé, et les prestations aussi : voiture pourrie (aspect nickel, bien sûr) : problème de boîte de vitesses (2nde ne passant pas) et de suspension (au point que notre bébé était malade à chaque trajet, ce qui ne lui arrivait jamais d’ordinaire ; et pour tout le monde, les trajets étaient épuisants) et surtout grave problème de direction… la voiture était tout simplement dangereuse. Et, cerise sur le gâteau, la fenêtre conducteur est restée coincée ouverte.Nous sommes allés chez eux : nous avons attendus plus d’une heure (avec bébé) que monsieur bricole la voiture au fond du jardin (des épaves derrière la piscine pour les pièces détachées). Au bout de tout ce temps (on nous a offert juste un verre d’eau, rien d’autre), vitre réparée mais pour le reste, il ne pouvait rien faire. Et n’avait pas d’autre véhicule à nous proposer.Ils étaient agressifs. Oh pardon, dans leur immense gentillesse, ils nous ont laissé appeler un taxi… ils ont refusé de nous rembourser les journées de location restantes. On a dû appeler la gendarmerie, qui les a rappelés et a fait pression pour qu’ils nous remboursent finalement.Pas de plainte possible, mais les gendarmes nous ont dit que ce n’était pas la première fois.
Janvier 2014… d’après les messages sur ce forum et ailleurs, ces gens sévissent toujours.
C’est honteux.

Sujets suggérés

Services voyage