Antenne fransat classic easy teleco

Forum Camping-car

Bonjour à tous très heureux de vous rejoindre je suis camping cariste depuis de nombreuses années mon c/car est équipé d’une antenne teleco
Suite à l’arrêt d’un récepteur en juillet dernier j’ai fait une mise à jour du boîtier via câble et ordinateur
Sauf que je me suis trompé de logiciels et mon boîtier est bloqué
Impossible de revenir en arrière
Pouvez vous m’aider
Merci d’avance

Bonjour L-actif 52 j’ai la même parabole automatique, j’ai essayé plusieurs mise à jour qui ne m’ont pas bloqué le système mais ne fonctionnent absolument pas. Du coup, j’ai acheté chez darty un démodulateur strong 7404 pour 49,99 euros et je suis passé sur astra 19 , tout fonctionne parfaitement pour le moment tant que astra ne changera pas sa versiojn Amicalement de l ancien

Bonjour

Tout pareil
Et très content aussi
Mise à jour réussie l’an dernier suite à petite modif de fréquence

Merci mais c’est une antenne automatique est-ce que cet appareil peux se brancher pour rechercher astra

Vous avez forcément 2 boitiers : un qui est le pointeur (qui va faire tourner la parabole jusqu’à trouver le bon satellite), et l’autre qui est le démodulateur qui va gérer la réception des signaux provenant d’Astra grâce à la carte d’abonnement qui est dedans
D’autres ont Fransat qui pointe sur un autre satellite
Avec l’abonnement Telsat sur Astra, aucun souci

Rebonjour L-actif52, tout d’abord ma parabole automatique téléco classic easy ne trouvait plus le satellite eutel birg eutelsat (je ne sais plus) de franst mais si j’allais sur astra 19 elle s’y cale normalement. Le démodulateur strong est prévu pour astra, dons pas de problème j’allume ma parabole sur astra ainsi que mon démodulateur et tout fonctionne (pour le moment) normalement… Le démodulateur satellite n’a rien à voir avec la parabole. Si la parabole se cale sur un satellite X, il suffit que le démodulateur soit prévu pour ce satellite X Amicalement du papi

Mon problème est que la parabole ne trouve plus astra et tourne en permanence
Merci de m’aider

Il pêut aussi y avoir à faire une mise à jour de votre pointeur
C’est quel modèle et quelle marque ?

Vous pourriez aussi regarder ici :

http://www.support-telecogroup.com/telecogroup/teleco/fr/produits/antennes-sat-automatiques/antennes-sat-automatiques.asp

Peut-être possible de contacter le SAV par ce site ?

TELECO :Tel. +39 (0545) 25037
Fax +39 (0545) 32064E-mail: info@telecogroup.com
bureau commercial: comm@telecogroup.com
laboratoire: lab@telecogroup.com

Rebonjour les amis, il y 4 mois étant dans les landes au bord de l’océan impossible de trouver un satellite ( mon antenne automatique dispose de 7 positions) résulat, le coaxial qui va de la téte au pointeur écrasé et en court circuit et pas un petit chantier pour le changer. L-actif vérifiez si le bras qui supporte la tête retombe bien à la levée de la parabole. Les modifs de téléco concernent uniquement le satellite pour fransat ( chose quine fonctionne pas chez moi ) Amicalement l ancien

Bonjour effectivement il y a une mise à jour à faire et c’est la mon problème je me suis trompé sur le logiciel et du coup le boîtier est bloqué et je ne peux pas revenir en arrière

Bonjour Monsieur fomec
Mon antenne est une teleco fransat classic easy
J’ai fait la mise à jour sur mon boîtier. Noir 80 via le câble et usb
Merci de votre aide

Sujets suggérés