le 24/02/2020, j’ai acheté deux aller retour PARIS/Ajaccio qui viennent d’être annulés par AIR CORSICA.
Cette compagnie aérienne indique qu’il faut s’adresser à l’agence de voyage, TRAVELGENIO en l’occurence, pour obtenir le remboursement.
J’ai adressé plusieurs mails à TRAVELGENIO, aucune réponse !!! ça sent l’arnaque !!
J’ai écrit à customer.service , soit le formulaire ne part pas, soit ils ne répondent pas !!
C’est la première fois que je ne passe pas directement par la compagnie aérienne et ai de sérieux regrets.
Avez-vous un moyen pour obtenir gain de cause ??
Je vous remercie par avance de votre réponse et de votre aide
Cordialement
Anonyme2
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous.
J’ai réservé un aller-retour Paris Orly - Ajaccio le 30/01/2020. Après une modification de mon vol aller, par la compagnie aérienne, mes deux vols (aller-retour) ont été annulés par la suite.
Après avoir suivi la procédure de remboursement (puis, à défaut, celle pour obtenir un avoir), après avoir envoyé de nombreux mails et avoir passé de nombreux appels, je reste encore, 3 mois après, sans réponse. J’ai TOUT essayé. J’ai même également laissé un message sur ce forum dans l’espoir d’avoir une réponse de leur part.
J’ai été patiente et compréhensive en raison de la crise sanitaire qui nous frappe tous. Mais cela ne peut pas durer, et je trouve cette situation inadmissible.
Nous leur avons fait confiance lors de la réservation de nos billets, et nous nous rendons maintenant bien compte de leur incompétence.
Si toutefois Travelgenio daigne nous répondre en nous apportant des informations claires et précises pour solutionner notre problème, je ne manquerai pas de rédiger un commentaire positif, ou du moins en accord avec les infos que nous aurons obtenu.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Je propose également qu’on se tienne au courant de l’avancée de nos “demandes” respectives?
Carla TURBA.
coco58593
Bonjour,
j’ai envoyé plusieurs mails à TRAVELGENIO, toujours pas de réponse ! et vous ?
Cordialement