Ankarana hebergement

Forum Madagascar

bonjour
je recherche une chamber ou bungalows propre et correct sur l’ankarana
je voudrais y passer 2 nuits afin de visiter la resrevre de l’ankarana
ou puis je dormir entre 10 et 18 euros la nuit? et a proximite de la reserve
merci

Bonjour
Vous pouvez loger chez Laurent ou Goulam
Bonne visite
Jean Charles

le couvent des sœurs à Joffreville, un accueil de grand mère un prix correct pour une vue superbe, un petit magasin de produit fabriqué par les soeurs qui permet de gouter des confitures locales géniales

Je ne conseille ni l’un, ni l’autre :

• Goulam a voulu nous faire payer 2 fois le prix indiqué dans le routard 2013, soit 50 000 au lieu de 15 000 pour des bungalows maintenant en ruines,
  • Chez Aurélien, les cases sont sales et les repas sont à vomir. Ils servis à la même heure pour tout le monde dans un tupperware par table. Pour info, l’entrée est la même tous les soir : une soupe chinoise en sachet ! On est partis après 2 nuits, et on avait tous les 2 la diarrhée…

Pour info, je voyage tout le temps à la roots en sac à dos donc je ne suis pas à cheval sur le confort. Mais lâcher 60 euros (pour 2 nuits) pour des cases sales, et de la nourriture qui rend malade, ça fait chier, surtout à Mada, où le salaire moyen est de … 60 euros par mois…

d’accord avec toi, les deux proposé par madatour sont innommables,les sœurs sont nickel et n’essaieront pas de te convertir…

Nous revenons d’un périple de 3 semaines sur le Nord Mada et Nosy Be.
Pour la visite des Tsingy nous avons dormi chez Laurent qui est situé juste en face de l’entrée du Parc.
Il propose des Cases pour 2 personnes à 8 euros la nuit avec douche et WC extérieur communs et des Bungalow pour 4 personnes en dur avec douche et WC privé pour 24 euros la nuit.
Petit déjeuner en plus environ 4 euros; repas et dîner entre 8 et 12 euros selon choix.
Bonne visite
Veloma

Sujets suggérés

Services voyage