Bonjour
Je voudrais faire un circuit organisé en Andalousie fin avril , j’ai trouvé plusieurs possibilités sur Promovacances avec des différences de prix significatives je m’y perds…des circuits en pension complète moins chers qu’en demi-pension ? Quelqu’un a t il déjà utilisé cette formule ? ou avec un autre voyagiste, j’aurais aimé ne pas trop dépasser 900 € par pers. et la pension complète ne m’emballe pas, peut-on être certain que les hôtels sont à proximité des centres villes, etc…
merci de m’aider
JCJ
bonjour, je ne reserve pas sur les sites internet car avec promovavances je pense qu’il y a des personnes qui ont eu déjà des problèmes, ces voyagistes sur internet vous savez les horaires d’avion au dernier moment et on ne sait pas avec quelles compagnies vous volez, regardez avec iberica, fram ils ont des sites aussi.
Votre éventuel retour?
Quelle betise de s’attendre un retour après 13 ans!
Pourquoi, pas ?
parce que l’auteur du message initial n’est meme plus enregistré - si vous cliquez sur son nom - rien.
Nous ne sommes pas les seuls routarnautes sur le thème des agences de voyage et TO pour l’Andalousie…