Bonsoir,
Savez-vous s’il y a des bus directs entre Amritsar et Dharamsala (Mac Leod, en fait, mais là je pense qu’il faut changer de bus à Dharam). Y-a-t’il des bus directs ou faut-il changer à Pathankot? Combien de temps à peu près dure le trajet?
Merci
vu que vous avez su monter sans défaillir les hauts monts de Pushkar (vu dans votre blog) et faire face aux assauts des singes. Peut-être devriez-vous envisager ce périple à pieds!
je vous donne 2 jours, pauses comprises.
hé hé!
Chiche !!!
Oui il y a des bus directs
Il y a de nombreux trains (dont des unreserved) qui circulent entre Amritsar et Pathankot (2h10 pour 107 km). De Pathankot des bus circulent jusqu’à Dharamsala. Mais, il faut compter quelque 4 heures pour parcourir les 85 km derniers kilomètre s en bus.
Alain
Train + bus, ça risque d’être long, surtout si le train a du retard, + le temps de changer de gare, + y aura-t’il un bus en partance à ce moment ?.. c’est pourquoi je me disais que le bus direct serait sûrement moins long. Mais j’espère qu’il en a de jour car nous n’aimons pas voyager en bus de nuit ou arriver dans la nuit. Sans compter qu’après Dharamsala, il faut se rendre à Mac Leod Ganj !
Nous verrons bien sur place
Merci à tous
Ani
Chaque jour, il y a un bus gouvernemental qui relie Amritsar à Dharamsala (197 km en 6h35). La gare routière est située juste en face de la gare. Malheureusement, je n’ai pas les horaires.
Alain