Aller à Nosy Be - Nosy Iranja

Forum Madagascar

Hello à tous !

Quelqu’un connaît-il le moyen de transport le plus fréquent pour se rendre soit à Nosy be soit à Nosy Iranja depuis Tana ?

C’est un projet de séjour pour l’an prochain !

Misaotr’ d’avance à tous :wink:

Bonjour,
vous avez deux possibilités en fonction de votre budget

  • Taxi brousse (COTISSE) de TANA -MAJUNGA (trajet 12 heures)
  • Changement de taxi brousse MAJUNGA-AMBANJA ( temps de trajet aucune idée)
  • Avion ( réservation sur le site TSARADIA.COM le prix peut varier en fonction du jour de la semaine il faut compter environ 300€ sans certitude.
    UNE AUTRE OPTION
    Si vous n’avez pas d’impératif sur Antananarivo sachez qu’il existe un vol direct de PARIS -NOSY BE.

Bonjour,

Je ne comprend pas bien votre message? Pour arriver à nosy iranja, vous devriez passer à nosy be ou à partir du port Ankify. Presque les gens font l’excursion en bateau vers nosy iranja en bateaux.

Bonne préparation
Franck

Bonsoir,

Merci pour votre Réponse ultra complète ! Je note cke vous p’avez dit. Je oense que ce sera l’option Taxi Brousse pour ma Part. :wink:

Merci infiniment !

Thomas

Merci beaucoup. Vous avez tres bien compris ! Ca fait parti des réponses que jattendais! Ok pour le bateau super.

Misaotr’e !

Bonsoir,

Merci pour votre Réponse ultra complète ! Je note cke vous p’avez dit. Je pense que ce sera l’option Taxi Brousse pour ma Part. :wink:

Merci infiniment !

Thomas

Alors si vous voulez montez + direct la cotisse fait un direct Tana - Ambanja ce qui évite le long détour Majunga

après majunga Taxi ville pour Ankify

ankify coque rapide pour nosy be debarquement à Hell Ville

de Hell Ville vous pouvez soit loger là et rayonner autour soit choisir une plage

pour nosy iranja de nombreuse excursionniste la propose c’est à deux heures de mer en coque rapide de Ambatoloaka
On peut dormir à Nosy Iranja

Je viens de passer un mois à Madagascar. J’en profite pour signaler que c’est un pays superbe, avec des gens adorables.
par contre, il est vrai que les transports sont un peu compliqués. Et après avoir fait des heures de taxi-brousses sur les 3 premières semaines, nous avons décidé de rejoindre Nosy Be en avion. Nous avons réservé 3 jours avant et nous avons trouvé des billets à 112€, l’aller. Franchement, ça vaut le coup!!!

Se rendre a Nosy iranja,implique de se rendre d abord a Nosy Be!,soit en avion Ivato Fascène,soit en Mini bus 1,5 jour de route! L office de Tourisme de Nosy Be vous indiquera les excursionistes qui font les navettes Nosy be -Nosy Iranja:!

Sujets suggérés

Services voyage