Aller à Faro ?

Forum Portugal

Bpnjour à tous,

Je vous contacte car je viens de prendre des billets pour Faro (arrivée à faro, depart de Lisbonne 1 semaine après) un peu précipittament, vacances de dernière minute. … et aux vues de certains avis qui datent, je vois qu’il n’y a pas grand chose à y faire. Est ce que certains y sont allés récemment ? Pouvez vous me conseiller svp ?
En vous remerciant apr avance !!

Cela dépend de ce que vous voulez faire…

Si vous aimez les plages, le soleil et la brozette, il y a l’emabaras du choix et c’est ce que l’Algarve a de mieux avec la foule et les discothèques…

Dites moi quel type de vacances vous voulez, j’essayerai de vous aider

MErci de votre réponse. J’ai effectivement envie de farniente mais je souhaite aussi pouvoir visiter un peu, découvrir le coin, me cultiver, mais sans pression de timing. Je pars avec mon compagnon, l’idée est vraiment de décompresser, de couper mais pas de ne faire que lézarder non + ! Merci à vous …

Bonjour José,

J’ai pu m"organiser pour un périple dans l’algarve, il y a l’air d’avoir bcp de choses, c’est trés beau. par contre j’ai bcp de mal à touver un logment pour l’instant, un conseil éventuel svp ?
En vous remerciant !

sandie

Allez sur Airb&b Portugal, Trivago, Booking.com, etc

Algarve au mois d’Aoûr c’est comme le Mont St.Michel le 14 Juillet…

Comme vous partez de Lisbonne, gardez qques jours pour passer par le plage de la Costa Vicentine (Côte Ouest) . C’est plus calme, moins cher , des plages magnifique mais la mer est un peu plus froide que en Algarve

Sujets suggérés

Services voyage