ALBUFEIRA TRANSFERT AEROPORT DE FARO et CONSEILS POUR TROIS JOURS

Forum Portugal

Bonjour à tous ,

Nous partons a ALBUFEIRA du 27 au 31 Mai. Je suis à la recherche d’une société fiable pour réserver les transferts depuis l’aéroport de Faro.
Avez vous des coordonnées ? Retour d’expériences qui me permette de reserver en toute tranquillité ?
Pour le planning je pense que nous allons visiter Faro le 1er jour et peut être partir du coup avec un BOLT… et les trois jours à Albufeira j’ai prévu visite de la vieille ville, Strip, plages et journée au village de Loulé.
Nous serons sans véhicule…Tout conseil est bon à prendre alors je veux bien vos retours.

A bientôt

Bonjour,
Pas forcément besoin de réserver à l’aéroport de Faro. Il y a toujours beaucoup de taxis, l’attente n’est pas longue.
Bus facile pour aller de l’aéroport au centre de Faro.
Loulé n’est pas un village. Le centre ville est agréable, toutefois un peu endormi. Prévoyez d’y aller un samedi matin, jour de marché.
Attention si vous y allez en train ou en bus : la gare est très excentrée.

1 « J'aime »

Il y a longtemps que je ne prends plus de taxi à l’aéroport de Faro, je compare Uber et Bolt, et je prends le moins cher.

2 « J'aime »

Bonjour en ce qui me concerne durant mon séjour je me suis déplacé en bus sans problème.
De l’aeroport de faro j’ai pris le bus pour me rendre à Albufeira.
Je vous laisse consulter mon article il pourra vous être utile : Vacances en Algarve - Voyage tranquille

1 « J'aime »

Bonjour merci pour votre retour.
J’avais lu que la gare était proche du marché ce n’est pas le cas?

Bonjour,
La gare routière n’est pas loin du centre ville de Loulé, effectivement.
Par contre la gare des trains est loin, aussi bien à Albufeira qu’à Loulé :hugs:

Sujets suggérés

Services voyage