Bonjour,
Nous partons à Porto dans quelques jours. Je pense acheter une carte Andante pour 3 jours. La carte 3jours est-elle valable pour 3 jours consécutifs ou est-elle valable pour 3 jours sécables?
Merci pour votre réponse.
Vu que ce n’est pas une carte 3 jours, mais une carte 72 heures, il s’agit d’heures consécutives…
Bonjour,
Il y a la carte andante 24 ou 72 heures, et la carte andante tour 24 ou 72 heures. Consultez le site internet pour voir celle qui vous convient le mieux. C’est très bien expliqué. ![]()
Bonjour
Je me permets de répondre à ce message…
Nous partons bientôt et j’ai vraiment du mal a me décider sur le choix de la carte
Nous avons un enfant de 4ans …
Nous partons du mardi 17h au vendredi soir 21h
Peu de musée de prévu
Extérieur… Bateau… caves
Tramway 1
Que me conseillerez vous dans le choix des cartes?
Sur quel site regardez vous?
Mille mercis
Bonjour,
Voyez sur le site andante.pt.
Bon voyage!!
Bonjour !
Il y a l’air d’avoir une confusion sur les différents types de cartes.
D’abord il y a la carte Andante de transports (bus et métro), avec plusieurs tarifs.
Sauf si votre logement est vraiment à l’extérieur de la ville, je pense qu’une carte Andante n’est pas nécessaire pour un petit séjour à Porto. Toute la ville se visite à pieds, et les exemples du bateau et des caves sont regroupés sur moins de 200m. Pour le tramway, il faut prendre un billet indépendant directement au conducteur.
Ensuite, il y a la Porto card, qui est un pass pour visiter les lieux culturels, qui donne accès à des réductions sur certaines activités, et qui comprend l’entrée à certains musées.
J’espère avoir éclairci le sujet, et que mon message pourra aider les prochains voyageurs !