Bonjour pour cet été nous souhaitons partir en Espagne, pouvez-vous nous indiquez des aires d’acceuil pour camping car, vos avis et conseils ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
nous venons de faire un voyage en espagne et nous avons pris les infos sur www. areasac.es qui est le site des des aires de services et parking de nuit pour les camping car (autocaravanas)
maintenant il existe des camping comme à caceres qui sont super avec douche et WC individuel pour chaque emplacement
il faudrait connaitre votre projet pour être plus précis
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous souhaitions aller sur la Costa Brava mais nous ne trouvons que des campings et a des prix trop élevés. Il apparaît difficile selon les témoignages que je reçoit sur les forums où nous sommes onscrit de trouver des aires pour C.C. Je vais aller voir sur le site dont vous me parlez. Encore merci bonne journée.
il est exact que sur la costa Brava les camping sont élévés. Il faut savoir que les tarifs sont élévés dés qu’il y a des touristes. Mais en achetant des camping cheques par la FFCC OU PAR NARBONNE ACCESSOIRES on peut bénéficier de tarif réduit en saison basse. IL y a aussi ACSI qui propose des services similaires. de mémoire, il y a un camping dans le centre de LLoret del Mar, qui pratique des prix correct.
quand je cherche un camping, je le choisit en fonction de sa localisation dans la région choisie et de la distance de l’arrêt de bus/camping, c’est à dire la proximité de l’arrêt de bus.
tenez compte que cette région est surpeuplée dés le mois de juin et les C.C ne sont pas les bienvenus partout, c’est d’autant plus vrai que les C.C. peuvent dépasser les 7 m
merci marie702 jr vzis suivre tous vos conseils. à bientôt et encore merci.
bonjour,
nous venous de passer un mois en espagne pour visiter les cotes…et je me sert de ce site pour chercher: campercontact.com
avec pas mal de coms, voila et bonnes vacances
Merci beaucoup pour tout vos conseils, merci Marie c’est très gentil. Je vais regarder sur les sites que vous m’avez tous conseillés. Bonne soirée et encore merci.
Delphine
Bonjour,
en plus des bons conseils prodigués ci-avant, je dirais que je connais beaucoup de campings qui prennent des campings cars pour 8 ou 10 euros la nuit mais plus bas que Barcelone.
Il y a des aires pour camping car un peu partout et pas souvent dans des sites fermés comme en France, par exemple il y a une aire à PLaya de Haro ( vers Barcelone) où les campings cars se garent le long d’une route avec peu de circulation et sont à proximité du centre ville où ils vont à pieds.
Cherchez aussi un parking de restaurant où vous irez diner pour pas cher et vous demanderez à rester dormir ce qui ne posera pas de problème.
Vous pouvez aussi vous arrêter sur une place de village, il suffira de saluer les gens et essayer de leur demander si ça ne génera pas, il arrive assez souvent que des Espagnols parlent Français et de tout façon ils sont très accueillants.
Bonne route.
Louis.