Bonsoir,
Je post un message pour exprimer ma surprise et mon sentiment de m’être fait avoir.
j’ai pris mes billets sur Air transat pour Montréal depuis Lyon le mois dernier pour l’été prochain en voyant que les prix ne cessaient d’augmenter…
Par curiosité, tout à l’heure je refais une rechercher et là stupéfaction le billet est 205 euros moins cher! soit 410 euros à deux, c’est énorme!
Je suis stupéfaite!
j’ai envoyé un mail à la compagnie pour me plaindre, je trouve que c’est vraiment injuste!
Mon mari me dit que c’est à cause des attentats, je me demande si c’est possible.
Et vous? Avez-vous déjà eu ce genre de mauvaise surprise?
Bonjour,
Votre mari a parfaitement raison. Actuellement, plusieurs voyageurs annulent leur voyage et/ou leur vol vers l’europe. C’est au fait des attentats de Paris ainsi que la situation actuelle en Belgique.
Fort probable que vers le printemps, lorsque la situation reviendra à la normale, les voyageurs seront plus nombreux et les billets à la hausse.
Je ne sais pas si vous êtes en mesure de vérifier si le vol vers le Québec est moins dispendieux que celui du retour ou si c’est un forfait aller-retour…
Au plaisir!
Paul_Qc