J’ai voulu tester pour la première fois cette compagnie aérienne et bien ce gut un DESASTRE !
L’avion avait 3h30 de retard (l’équipage de bord était en retard), aucun signalement par voie de micro, rien on nous a juste mené en bateau en nous disant systématiquement la même chose au comptoir “dans une heures” qui s’est transformé en 4 heures . Je tiens à signaler que l’hôtesse était casi-agressive lorsqu’on s’exclaimait ne pas avoir assez d’infos.
Personnel pas aimable du tout, on a eut le déjeuner 4 heures après le vol (+4 heures d’attentes gratuites 8 heures après alors que je devait prendre l’avion de 9h25).
Climatisation a fond la caisse, je suis tombé trés malade, converture payantes of courses !
Sièges en cuir trés vieux, pas confortable trop sérrés !
Retour 1h30 de retard encore et toujours sans raison, pas d’excuse, le personnel ne s’exprime pas clairement au micro, c’est brouillé, toilettes dans un sal état, déjeuner 4 heures après le vol, ambiance horrible dans l’avion.
La personne a l’enregistrement s’est permis de nous séparer (alors que l’on été deux, enregistrement en même temps) on se retrouve séparé vu l’amabilité des gens personne n’a bien voulu changer de place) 8 heures de vol séparé de ma soeur au milieu d’inconnus grognions !
Un bébé qui a pleuré plus de 6 heures, ça ne dérangaient absolument pas les parents, je n’ai pas fermé l’oeuil de la nuit alors que je travaillait le lendemain merci AIR TRANSAT et vive le respect auprès des autres personnes !
Repas infect !
Une expérience m’aura suffit lorsque j’ai vu dans quel état étaient mes bagages !
Je ne recommande cette compagnie a personne même pas a mon pire ennemi !