Air train + LIRR ou Air train + métro à New York?

Forum New York

Bonsoir,
Nous serons à l’hotel Hyatt Place NYC Chelsea 140W 24th. J’ai bien compris qu’il fallait prendre le air train jusqu’à Jamaica ( paiement en sortie) … mais ensuite LIRR ou metro ? quelle différence ? on les identifie facilement ?
je pensais descendre à Penn station …
merci pour votre aide !

Pour Penn station le LIRR est préférable . 2 tarifications heures creuses ou heures de pointes . Vous pouvez prendre vos billets sur les machines prévues car le LIRR a une tarification spécifique . C’est direct et plus rapide

Pourquoi vouloir descendre à Penn Station alors que si vous prenez le métro via la ligne E vous aurez la possibilité de descendre à la 23rd ST bien plus proche de votre hôtel.
Quand on ne connait pas NYC, vouloir marcher de Penn Station dont il faudra déjà sortir jusqu’à votre hôtel ne me semble pas justifié.
Le gain du trajet en LIRR plus rapide, vous allez le perdre avec tous ces trajets.
Quid de la météo ?

Merci pour ce conseil! nous prendrons le metro !!
C’est sur que ne connaissant pas NY, il est difficile d’apprehender les problèmes !! merci pour votre aide !

Pour vous orienter et comprendre ma remarque, repérez la localisation de votre hôtel que Google map et localisez la station de métro à laquelle je fais référence.
Tout s’éclaircira.

Je rejoins Sourisgrise, l’option métro est la meilleure en terme de proximité.
En changeant de la ligne E à la ligne F ou M à Forrest Hill / 71av, par exemple, vous pouvez même gagner un peu en terme de proximité, mais ça ne fait pas une énorme différence.

oui , bien plus proche! mais je pensais que la rapidité du LIRR l’emporterait sur le deplacement à pied entre Penn Station et notre hotel !

Il faut surtout penser que vous n’aurez peut être pas envie de transporter vos valises sur de longue distance.

Le LIRR est rapide, certes, mais encore faut-il sortir de Penn Station.
Là, je n’évoque même plus les 10 blocs et une avenue à parcourir ensuite.

Sujets suggérés

Services voyage