Air France réservation vols Paris/Pointe-à-Pitre.

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Nous sommes arrivés le 19 Janvier 2017 à P à P. par vol Air France. Nous repartons ce dimanche ( le 12 Février 2017 ) par la même compagnie. Nos billets ont été réservés 3 mois et demi à l’ avance, idem le choix de nos sièges.
Le service Air France Résa laisse à désirer il me semble !
Mon chéri est grand et nous avions prévu de la place pour étendre ses jambes durant ce long voyage. Résultat il est resté coincé les genoux dans le dossier du siège devant pendant tout le vol.
Sur le plan des sièges dispos, nous avons constaté la rangée devant : libre.
Donc résa pour l’ aller et le retour… le coeur tranquille.
L’ avion plein et nos place n° 14.
A l’ arrivée nous avons contacté le Sce Réclamations d’ Air France, lequel nous a conseillé de nous rapprocher du Sce Réservations. Précision de leur part : la rangée n° 13 n’ EXISTE PAS ( d’ où l’ espace libre sur le plan ) par respect pour les voyageurs SUPERSTICIEUX !
Je trouve hallucinant qu’ un mail de précision ne nous ait pas été envoyé. Air France pouvait réagir durant 3 mois et ne pas se contenter d’ encaisser notre argent pour réserver des sièges inexistants.
Je ne vais pas laisser tomber l’ affaire et vous lance un appel au secours pour vos conseils et " marche à suivre ".

Cordiales salutations et merci à toutes et tous.

Pegg.

Bonjour Pegg

Je ne comprends pas bien votre message, la rangée 13 n’existant pas dans les avions vous avez donc réservé vos siéges rangée 14, rien ne montre sur le plan de cabine que ces siéges sont plus grands…d’autant plus que pour avoir ces siéges 3 mois avant vous avez payés et de plus plus chers car ce sont les siéges à l’avant de la cabine pour débarquer plus vite…
Pour les grands gabarits il y a les siéges plus OK pour les jambes mais ces siéges sont un poil plus étroit que les autres car il faut loger l’écran dans l’accoudoir.
Je pense que votre réclamation sera un coup d’épée dans l’eau, cela ira mieux à votre prochain voyage, et heureusement que vous n’avez pas voyagé avec XL Airwways car la il y a encore moins de place.
Bon retour, rien n’empeche de voir pour votre retour pour echanger vos siéges, pour des siéges plus.
Bonne fin de séjour.
Philippe

Sujets suggérés

Services voyage