Air Caraibes repas et collation vers quelle heure?

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Nous partons pour la guadeloupe le 09 aout décollage à 14h40 d’Orly avec air caraibes.
Comme nous voyageons avec ma fille de 3 ans 1/2 j’aurais aimé savoir à l’avance comment se répartie le service de collation et de repas (plutôt collation ou repas après décollage)
Cela me permettra de décaler déjà un peu l’horaire du repas de midi.

Je vous remercie

Bonjour

sauf erreur de ma part et si mes souvenirs sont bons, on vous sert l’équivalent d’un déjeuner juste après votre décollage (enfin, “juste après” dans un avion où il faut installé plus de 400 personnes, ça peut se compter en une heure ou deux)

puis une heure en gros avant l’atterrissage, on vous sert une petite collation.
Quelle chance vous avez de partir! Très bon séjour à vous :slight_smile:

ah oui j’oubliais, vous le savez sans doute, mais on peut signaler sur le site internet qu’on a une enfant et demander un repas spécial enfant.
1°) ce sont souvent des mets moins “goutus” donc plus “passe partout”
2°) les enfants sont en principe servis en priorité

Comme Paige l’indique, nous avons eu le déjjeuner une heure après le décollage et le petit déj, une heure avant l’arrivée tout en sachant que notre avion décollait plus tôt que le votre (vers 10H30…)

Bonjour,

J’ai pris ce vol en 2010, nous avons décollé à 14h20 et eu un déjeuner vers 16h.

Vers 21h30 -22 h (heure métropole) vous aurez une collation : en général club sandwich + fromage frais ou salade de fruits + petits gateaux et boisson froide ou chaude.

Pour le petit déj c’est dans l’avion du retour de nuit 1 h avant d’atterrir à Paris.

Bon voyage.

Michèle.

Je vous remercie de vos réponses cela va me permettre d’ajuster l’heure du repas du midi.
J’ai vraiment hate que les vacances arrivent. Encore 1 semaine de boulot!
Je vais commencer à m’ateler à la préparation des valises ce week-end pour asperger les vêtements de produit anti-moustique ça m’occupera l’esprit.

Merci

Prenez malgré tout quelques petits en-cas à grignoter : 8h30 c’est long, par contre vous pouvez à tout moment aller chercher de quoi boire : eau, jus de fruit en “self service” à la “cuisine”.

Vous aurez aussi, probablement, un petit “kit enfant” avec des coloriages ou jeux.

Ne pas oublier la carte d’identité de l’enfant et une petite laine en cas de clim mal règlée.

Bon courage pour la semaine qui reste et bon voyage.

Michèle.

Bonjour,

Une petite info quant à l’aspersion des vêtements :

Prévoir de les laisser sécher et s’aérer pendant 48/72h
cela dispersera totalement l’odeur de l’insecticide .
(spray insect écran vêtements)

Bon séjour

Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage