le 10 novembre nous decollons pour la reunion , avec la compagnie Air Austral .
c’est la 1ere fois que je vais rester 11 h dans un avion , j’aimerais savoir si vous avez été satisfait de cette compagnie , et comment se passe le vol de nuit ( repas , films etc…) sachant que nous partons à 21h .
d’avance merci pour vos reponses .
anon959694822
j’ai volé avec eux pour faire le trajet lyon-réunion ; no soucis, un vol banal, diner, et film ; lumière éteinte pdt la nuit ;un vol de nuit cé bien quand on fait autant d’heures ;
je me souviens m’etre réveillée, et je pense que nous survolions l’égypte ?
je voyais dans le noir de très beaux sites éclairés au sol … beau souvenir !
bon vol à vous
Anonyme3
Super compagnie
par la qualité des ses personnels (PNC-PNT),
par la qualité des services, Repas,
par ses machines et ses pilotes, je fais souvent l’aller retour métropole Run, et de nuit, tout le monde dort !!! sinon allez discuter avec les PNC ! ils sont sympa
ça se distille comme un grand rêve et quand le réveil sonne ! on est arrivé à St Denis…
En Octobre/Novembre c’est la meilleure période, après il fait très chaud (40°) jusqu’en en Avril
Allez y les yeux fermés…
puma4
Bonjour,
je viens d’effectuer la liaison Paris / Nouméa avec Air Austral et je suis très satisfait des prestations de cette compagnie que je prenais pour la première fois. (classe économique ).Avion très propre et bien entretenu. Personnel poli, aimable souriant et attentionné. Service à bord sans reproche. Repas très corrects.
Bien sur le trajet est très long: un vol de 12h suivi d’ un vol de 11h et un dernier vol de 3h après les escales à St Denis /Réunion, et Sydney.
Je recommande sans hésiter cette compagnie.
Bons vols.
Puma
diasflac675
Depuis l’attentat sur les russes, par ou passe Air Austral pour aller à la Réunion? Quelle qualité pour les repas? Est ce que cela secoue pendant le trajet? Les 11 heures passent vite?
puma6
Bonjour,
Air Austral ne fait pas escale en Egypte. Les vols vers la Réunion sont directs depuis la France … donc pas d’arrêt à Sharm el Sheik !
Les repas sont corects … si on aime ce qui est proposé, sinon c’est forcement moins correct .
Perso, j’ai toujours bien aimé .
S’il y a des orages ou turbulences, lors de votre vol, cela peut secouer temporairement . C’est très rare !
11 heures assis dans un avion, c’est toujours … 11 h et cela parait long . Faites l’essai de rester assis 11 h dans un fauteuil en le coinçant entre 4 meubles … c’est un bon test ;-))
Prévoyez de la lecture et si c’est un vol de nuit une minerve, mais pas celles à gonfler qui sont désagréables au contact. Prendre celles avec scratch en Pharmacie … Une Minerve aide à dormir de façon un peu plus confortable … si c’est un vol de nuit .
Bon voyage
Puma
Anonyme7
Au départ de CDG, on va vous servir un très bon repas, avec un bon vin, ensuite après avoir vu un vidéo, vous allez vous endormir pour une longue nuit, sous la surveillance d’un personnel très afuté, et on vous réveillera pour le petit dejeuner très copieux, dernière heure de vol !!!..
Cette compagnie “Française” est très fiable et ne rigole pas avec la sécurité, les Personnels sont très sympa, compétants et attentionnés.
J’ai fait ce parcours une dizaine de fois et c’est magique, surtout en vol de nuit : YAKA dormir !
J’attends avec impatience mon prochain voyage…
Cordialement
Anonyme8
diasflac679
Bonjour, je vois qu’il ne passe plus par l’egypte mais il survole quand même la Lybie, la Somalie… cela ne craint pas trop?
Pour la tablette, les films sont bien? Qualité par rapport aux autres compagnies?merci
diasflac6710
Bonjour, merci mais l’avion ne me pose pas de problème, plus le fait de voler sur des pays en guerre?