Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez une préférence entre Lion Air ou Air Asia … ?
Je lis un peu tout et son contraire … il semblerait que les deux compagnies sont sur liste noir mais je ne sais pas si c’est encore le cas !
Merci d’avance
Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez une préférence entre Lion Air ou Air Asia … ?
Je lis un peu tout et son contraire … il semblerait que les deux compagnies sont sur liste noir mais je ne sais pas si c’est encore le cas !
Merci d’avance
Bonjour,
Nous avons pris ces 2 compagnies à plusieurs reprises.
Parfois c’est bien, parfois un peu moins.
Il me semble que ces 2 compagnies ne sont plus sur la liste noire.
Parfois le poids des bagages est strictement vérifié et les dépassements ne sont pas autorisés.
Parfois ce n’est pas le cas.
Seul point noir que nous avons eu 2 fois avec AirAsia, mais ça pourrait très bien se passer sur Lion, Tiger, Nokair ou Jetstar, VietJet …
Nous avons voyager pendant la fin de festivités locales ou fin de congés.
Beaucoup de familles avec des gamins /mines qui se laissaient vraiment aller pendant le vol.
Normal pour des enfants.
Mais pendant 2h30, sans aucune intervention des parents ( tous dormaient malgré le raffût ) et des nurses, c’était un peu agaçant.
Je voyage toujours avec Air asia quand je suis en Asie plus de 30 vols deja j’ai jamais eu a me plaindre ,pour le confort par contre vous allez pas avoir 1 metre entre chaque siege mais bon c est du lowcost sure et pas chére .
Bon vol
Bonsoir
Aucune préférence, en fonction du prix, des horaires.
Quant à la liste noire, les compagnies aériennes inscrites concerne les vols sur l’europe, Lion airlines semble toujours y être mais plus Air Asia, après ce qu’elles font sur leur territoire avec les vols en interne? est-ce pris en compte sur le fait de leur accorder ou pas l’accès à l’UE?
Christian
AUCUNE ESITATION AIR ASIA
LION AIR ATTENTION
c’est la meme chose. les deux sites sur internet se comportent parfois bizzare et on peut faire des clicks et ils sont placés ou on ne les voulait pas…
Bonsoir,Qu’en est il de citilink?
Merci d’avance.