Bonjour a tous les routards,
Je pars d’ici peu pour la 1ère fois à NY avec mon ami et je vous avoue que je stresse un peu!!
C’est pour quoi je fais appel à vous pour avoir de précieux conseils quant à mon programme.
J’ai déjà acheté mes 2trajets allé-retour par shuttle ainsi que mon city pass.
J’ai également un vol en hélicoptère de prévu le 24 mai.
Mardi 21: aterrissage a 13h35 puis départ pour l’hôtel à côté du MSG.
Pour ce jour la on restera dans le “quartier” en visitant post office, Broadway et Times square
Mercredi: ESB de jour et de nuit, Ford foundation, ONU, intrepid sea Space muséum, high Line.
Jeudi: rockfeller center, Nike Town, moma, st Patrick cathedral, semi circle 16h, TOR fin de journée.
Vendredi: quartier wall street, ground zéro, trinity church, hélicoptère, battery park, ferry staten Island, (century 21?) concert le soir.
Samedi: quartiers chinatown/nolita, old st Patrick cathedral, soho/tribeca, Washington square
Dimanche: MET, central park
Lundi (jour férié j’espère sans conséquence): colombus circle, AMNH, retour par Broadway, la 5e
Mardi: traversée des 2ponts, Brooklyn heigths, dumbo (century 21?)
Mercredi: muséum of moving image? À savoir si ce musée vaut le coup d’œil et comment y aller?, journée shopping
Jeudi: grand central, NY library, chrisler building départ vers 16h-16h30 car vol à 20h40
Je vous remercie d’avance pour vos conseils concernant mon programme.
J’espère pour aller voir un match de NBA ou de hockey mais je ne sais pas si des places seront encore dispo sur place…
Merci a vous!