Aide pour les billet d'avion avec la compagnie Brussels Airlines

Forum Avion

bonjour a tous ! je vous ecrie ce message un peux dans la panique donc tous d’abord on j’ai commander mon billet d’avion sur la compagnie bruselle airlines 2 billet aller pour mumbay en inde pour le prix de 560 euros les 2 billet pour le depard et prevue le 3 octobre. et j’ai appreis aujourd’hui que j’ai un examen hyper important pour la validation de mon diplome qui vient d’etre deplacer et qui et apres le 3 octorbre impossbile d’avoir possibiliter de louper cette exam et du coup j’ai directement appeller la compagnie pour savoir si il avait possibiliter de changer les date . bonne nouvelle oui c’est possible mauvaise nouvelle 130 euros pas billet pour modifer du coup sa nous fait un beau total de 260 euros . et j’aimerais savoir si quelqu’un avait une astuce amortir les frais j’ai penser a revendre mon billet sur des sites mais c’est vraiment fiable … je n’ai pas etais encore debiter de mais billet d’avion donc si je peux bloquer le paiement je ne sais pas du tous si jamais quelqu’un a des idées ou quoi je suis preneur merci d’avoir pris le temps de me lire ! bonne journée a tous la mienne aurait put etre meuilleur !
ps desoler pour les fautes d’orthographe

Je vien de contacter la compagnie impossible de mofier le nom complet …

Je vais dire que tu as déjà beaucoup de chance de pouvoir modifier ton billet

Dans la majorité des cas c est perdu complet

Donc oui 130 euros c est une somme mais tu n auras pas d autre solution

Éventuellement jeté un œil sur le conditions d assurance de ta carte de paiement mais je pense que la clause examens n y est pas

Sujets suggérés