Bonjour,
je dois louer une voiture début août pendant 10 jours pour visiter la région de Marseille et de Montpellier avec mon fils.
J’arrive le 3 à l’aéroport de Marseille et je repars le 14 de la gare de Marseille. Je voulais prendre la voiture le 3 août à l’aéroport de Marseille et la rendre le 12 soit à l’aéroport , soit à la gare de Marseille en payant le supplément.
Je pensais louer via rentalcars (ayant un compte booking) qui offrait les meilleurs tarifs mais les avis que j’ai vu sur internet m’ont un peu refroidie. J’hésite avec discoverscars dont les prix sont assez proches, un peu plus cher avec une caution plus importante pour le même loueur mais de meilleurs avis.
Avez vous des conseils ou des retours d’expérience sur ces deux sites ? ou d’autres que vous me conseilleriez ? Après recherches, ces 2 sites proposent les tarifs les plus intéressants ( concernant l’assurance, je pense passer par serenitrip.
Les voitures qui m’intéressent sont louées par Budget ou Avis, (conditions similaires avec une franchise plus élevée chez Avis en passant par discovercars), je pensais passer par Budget, un peu moins chère, avez vous des avis sur ces deux loueurs ?
Merci beaucoup pour votre attention et votre aide