Aide Itinéraire 15 jours Croatie juin 2023

Forum Croatie

Bonjour,

Nous partons mon amoureux, ma fille de 1 an et moi en croatie le 16 juin prochain, pour 15 jours.
Nous arrivons à Dubrovnik et repartons de Split le 30 juin.
Je n’arrive pas à déterminer notre itinéraire car il y a beaucoup trop de choix et de choses à voir et faire… J’aimerai vos avis, votre aide afin de pouvoir réserver nos logements et notre voiture sur place.
J’ai surtout du mal à décider si oui ou non nous restons sur des îles, et surtout lesquelles choisir…
Je pensais rester sur Dubrovnik du 16 au 19, ensuite 2 nuits à Mljet puis 2 nuits sur Brac, puis arriver à Split, j’aurai aussi aimé faire zadar et Pula avec Lacs de Plivitce et reserve de Krka mais j’ai bien peur que nous soyons trop court en temps sachant que nous avons notre petite qui aura donc 13 mois…
Help please, je suis preneuse de tout avis et connaissance car je ne connais pas la Croatie
Merci de votre aide,

Bonjour anaiis-leclerc-pericat,

J’ai réalisé un Road-Trip de 15 jours en Croatie durant l’été 2020 et j’en garde un merveilleux souvenir ! Je suis arrivé à Dubrovnik, je suis ensuite passé par Split et Zadar et j’ai enfin terminé mon périple à Zagreb. J’ai eu le temps de visiter des îles mais uniquement le temps d’une journée, j’en ai pleinement profité et cela m’a évité de m’encombrer avec des valises ! J’ai peur que vous ne courriez beaucoup si vous logez sur différentes îles alors que vous souhaitez visiter Krka et Plitvice.

Si cela vous intéresse, je peux vous laisser ci-dessous le résumé de mon Road-Trip en Croatie afin que vous vous inspiriez de mon itinéraire.

Road-Trip en terre croate

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés

Services voyage