Nous revenons d’un voyage au Vietnam du 2 au 21 mars 2012 organisé par MOZAIK VOYAGES situé à Hanoï. Les guides francophones et les chauffeurs, toujours prévenants et professionnels, nous ont accompagnés du Nord au Sud du Vietnam, dans des conditions idylliques, quelques vols intérieurs et un mini bus pour nous quatre, le rêve ! Nous avons apprécié la diversité des visites, les sites exceptionnels toujours très bien choisis, les nuits chez l’habitant, les hôtels et en particulier le Bamboo à Sapa et le Pho Ho Reverside Resort à Hoi An. Nous recommandons vivement cette agence dont vous pouvez trouver le site sur Internet, elle crée des circuits sur mesure au Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Laos.
Je confirme les dires de DRAGON ROUGE, MozaikVoyages est l’agence qu’il vous faut. Après avoir lu sur les forums des bonnes notes que nous avonspris contact avec Mozaik Voyages ( http://mozaikvoyages.com) et donc nous voilà partis à la découverte du Vietnam. Eh bien un voyage surmesure d’excellente qualité, l’organisation parfaite. Mr Dong il est très sympathique et toujours àl’écoute de nos demandes. Je vous recommande vivement cette agence avec unejeune équipe dynamique et qui mérite vraiment de travailler.
Nous aussi nous avons fait uncircuit privé avec Mozaik Voyages. Le résultat ayant dépassé nos espérances,nous nous sommes dit que nous devions diffuser l’information ! Voici donc noscommentaires:
- VISITES : Très interessanteset riches en rencontres! Un vrai programme hors des sentiers battus!
- HOTEL: dans lesquels nousavons été logés étaient tous de très bon standing (propreté, décoration,aménagement…) et bien situés.
- LOGEMENT CHEZ L’HABITANT:Parfait pour rencontrer et discuter avec de vrais vietnamiens! Nous avons ététrès bien accueillis dans les familles et avons pu goûter des spécialités locales.
- REPAS : Super, trop copieux!
- GUIDES : très bon français,cultivé, sens de l’humour et connaissant bien le pays.
- TRANSPORT : Lescars étaient modernes et confortables. Les chauffeurs, très compétents, onttous été très attentifs et nous ont conduits avec beaucoup de sûreté.
Et surtout de très bon rapportsavec les gens de l’agence Mozaik Voyages. Une ambiance très conviviale etfamiliale. Dès le préparation, ça se sent, c’est personalisé, très bonneréactivité aux mails, vraiment un très bon contact.
Agence recommandée sanshésitation.
Bonjour,
Je projette de faire un voyage au Laos et au Cambodge en novembre/ décembre j’ai lu de bonnes choses sur l’agence mozaik voyages je voudrais juste savoir si point de vu tarifs ils sont chers ou pas.
Merci pour vos réponses
Amicalement
Olivier