pour les Km journaliers il y a plusieurs circuits pour ce qui est d’atlas For Men 500 km le premier jour pour rejoindre la Cappadoce ensuite les distances journalières sont entre 40 et 70 km voir le descriptif précis. J’ai découvert d’autre circuits qui font le tour de la Turquie là les distances journalières sont beaucoup plus importantes. Ce n’est pas le cas ici.
Bonjour. Je pense partir également le 12/04. A bientôt à Blagnac.
espérons vous voir à bientot
Nous non plus on ne sait pas, on arrive à Antalya, c’est tout ce que je sais, j’espère que le trajet ne sera pas trop long !
Nous aussi nous partons avec mosaïque du monde le 23 /04/2010 de Marseille.
Nous n’avons jamais voyagé avec eux , mais cela sera l’occasion , en plus la Turquie est un pays riche culturellement donc nous espèrons en profiter pleinement .
merci aux ayant fait ce voyage de donner leur sentiment sur ce séjour. merci ratboufot
vous habitez dans quelle ville
nous sarrians vaucluse
hier nous avons tous régle
a bientot
Nous régions Alès dans le gard. Pas encore réglé , mais prés pour partir
a bientôt
si vous avez le contrat, il n’est pas question de vol régulier mais de charter
je viens de re-téléphoner à Mozaique voyages, le vol est direct avec pégasus Airlines le 19/04
a+
quel jour partez vous? moi le 23/04 de marseille covoiturage et partage des frais de parking possible? je pars d’Avignon?
quelle est votre ville de départ nous Avignon ce serais sympa de pouvoir covoiturer pou le parking à Marignane ( 60€ la semaine environ).
bonjour nous sommes 2 couples donc desoles pour le co voiturage
a bientot
merci de la réponse à bientôt
Le parkings à 60 euros la semaine de marignagne il y a mieux si tu prend chéque parking cela revient à seulement 15euros les 15 jours ou 25 en période de vacances .
Sommes-nous les seuls à partir de LYON ?
Davhub
Nous sommes intéressés par le chèque parking ?? il se prend où et comment ?
merci de me répondre
je vous donne le lien :
https://www.chequeparking.com/resultPaiementOK.do
quand vous chercherez le tour opérateur et la compagnie aller directement dans la liste à la lettere z ( autre compagnie) puisque la compagnie Pegasus ailines ou équivalente ni figurent pas et de même pour le tour opérateur.
c’est 15 euros pour 15 jours
bon voyage
Merci du conseil mais le chèque parking je le prend où?
Bien merci pour le parking à 15€
je vous donne le lien :
https://www.chequeparking.com/resultPaiementOK.do
quand vous chercherez le tour opérateur et la compagnie aller directement dans la liste à la lettere z ( autre compagnie) puisque la compagnie Pegasus ailines ou équivalente ni figurent pas et de même pour le tour opérateur.
c’est 15 euros pour 15 jours
bon voyage
Les chéques parking de Marseille Marignane , ne peuvent se prendre que par internet.
Merci des renseignements - je vais voir si à Lyon-St-Exupéry ça existe
A plus
Davhub
Ce sera sans aucune doute un vol charter comme indiqué dans la documentation.
A ce jour, le site de l’aéroport de Toulouse indique deux vols ver Antalya le 05/04 :
10H45 ONUR AIR (la plus grande compagnie de charters turque)
19h45 TURKUAZAIRLINES (qui dessert plusieurs pays en Europe avec une flotte de 6 airbus).
Notez bien que rien est encore figé, les horaires et même les companies peuvent changer d’ici-là.
Nous partons à 4 (deux couples) de Périgueux. Pas de covoiturage possible donc. Selon l’horaire de l’avion on partira le dimanche après-midi en prenant des chambres d’hôtel ou le lundi matin.
Si vous voulez échanger en privé par mail vous pouvez me joindre en adessant un mail à l’identité ci-dessus à orange point fr
ca y es j’ai recu le contrat, il me reste plus qu’à régler
Est qu’il a des personnes partant de nantes le 02/04 merci de me répondre, on pourrai se rencontrer
Bonne soirée
Je connais plusieurs personnes qui se sont laissées prendre à ce type d’offres. J’ai reçu ce courrier d’Atlas for men moi aussi et le pourquoi de ce prix très bas se trouve, à mon avis, au niveau du programme: jours 4 et 6 où l’on va essayer de vous inciter au maximum à acheter des produits de l’artisanat “local”, le tout avec entente commerciale bien sûr entre le voyagiste et les commerçants. Je connais une vieille dame qui s’était laissée embarquer dans un voyage avec ce même type de programme, pour très peu aussi, et qui a subi un véritable matraquage pour acheter des objets en cuir et des tapis. D’autres plus jeunes, qui ont eu le même type de vente presque forcée pour de l’immobilier de loisir. A chaque fois, le voyage est très très bon marché et quelque part, discrètement, dans le programme vous trouvez “visite d’une usine y ou de l’artisanat x” avec “possibilité d’achat”. Confirmation ici: 1961voyages.com - 1961voyages Resources and Information.
Le plus scandaleux est la publicité mensongère qui omet soigneusement ce “détail” ainsi que, page 2 du courrier “important: la participation au circuit est obligatoire”… C’est le Meilleur des mondes! Vous n’avez même pas le choix de rester à l’hôtel ou de faire votre périple perso sur un jour ou l’autre! En tout cas, on ne peut avoir l’esprit libre et accepter ce type de clause et de voyage cachant une vaste opération commerciale. Et il est précisé que les participants doivent être majeurs, de préférence d’un âge leur assurant un supposé confort financier, comme les retraités illustrant le dépliant.
Par ailleurs, je précise que j’ai acheté une seule fois chez Atlas for men et que leurs pratiques sont suffisamment douteuses à eux aussi pour que ce courrier de leur part ne me surprenne pas: envoi d’un colis plein d’articles erronés, bien trop tard (il s’agissait d’une commande pour un cadeau), courriers promettant des dates non tenues et remboursement des produits retournés car ne correspondant pas à ma commande…2 mois et demi plus tard!
J’ajouterais qu’il ne faut pas être trop naïf et se renseigner sur le prix d’un hôtel 4 ou 5 étoiles qui même en Turquie et négocié par un voyagiste, ne peut coûter, sans compter qu’il faut y inclure le vol, les transferts, les petits-déj et le circuit, 149€!
bjr verdade,
merci pour vos infos mais je pense que nous “résisterons” les jours 4 et 6 à leur vente forcée…On a aussi du “bagou” comme on dit et même si on “craque” pour un objet à 10 ou 20 Euros, on va pas en crever…
On nous a fait la même chose en Thaiîlande en 2000 (bijoux etc… et j’ai craqué sur une superbe bague ! .) avec un voyage organisé de l’agence FRAM, plein tarif, lui…
Mais au fait, vos connaissancà es sont-elles revenues saines et sauves ?
Bonjour. Marie, du 12? Moi aussi. Amis toulousains, ou peut-on laisser sa voiture sans risque et à moidre frais? Merci. A bientôt.
Bonjour à tous.
Avez-vous tous lu le message de VERDADE?
Oh ! Que c’ est rassurant ! ! !
Mais il a oublié de nous citer le prestataire? Peut être censure oblige.
Quand à moi je citerai que je suis parti pour Antalya « tour de Licie »
Avec Carnet d’évasion en janvier 2009 Prix : 0 (zéro) Enros vol, circuit et demi pensions incluse,
Supplément 149 Euros pour les visites musée et 6 repas du midi…
L’ avion Charter « Pegasus » au départ de Toulouse et Lyon complet 200 personnes qui au retour personnes étaient pratiquement toutes satisfaites, pas 2/100 mécontentes, que ceux qui me lisent s’expriment; Avec des ’tour operator’ renommé le pourcentage de satisfaction est il aussi élevé? C’ est pas certain. Il est vrai que l’on vous fait visiter des usine de bijou, cuirs et tapis avec l’ espoir de vous en vendre ,
Ce n’ est pas caché c’ est écrit dan toutes les brochures. mais ce n’ est pas de la vente forcée. moi-même j’ ai acheté à un prix raisonnable un tapis de qualité ( je devais en acheter un en France. J’ ai acheté un bijou qui après expertise à mon retour en France, s’avère être une très bonne affaire , j’ ai choisi ces articles sans aucune pression.
Je suis prêt à repartir dans les mêmes conditions je suis en contact actuellement avec Mosaïque du monde et 1961 voyages qui me semblent toutes deux sérieuses.
Ainsi que le dit VERDADE je ne vois pas de publicité mensongères, on vous pas vendu un séjour mais un circuit qui vous impose de suivre la totalité du voyage , vous n’ avez pas la possibilité de rester statique, dans le cas contraire achetez un séjour ou partez en individuel ! ! !
Quoique qu’ en dise VERDADE on ne m’a pas refusé bien que je n’ ai pas communiqué l’ état de mes moyen financiers.
Quand à Atlas for men je ne prends pas parti , je ne connais pas, mais la plupart de ces voyages sont promotionné par commerçants très sérieus : France loisir, wilhemmesee, Edition BURDA, etc, etc
VERDADE ne nous à pas dit avec quel prestataire il est parti et d’ ou
il tiens toutes ces informations.
A bon entendeur , SALUT ! !
Je connais aussi pas mal de gens qui ont des infos “de source sure”, mais quid de l’experience personnelle ?
Pour Atlas formen, tu n’as vraiment pas de chance, je suis client depuis plusieurs annees, ancun problemes ni de livraison ni d’echange.
poue le voyage en Turquie, nous avons eu une idee lumineuse, nous avons cherche sur internet des voyages equivalents pour comparer et miracle d’in ternet, nous avons pu entrer en contact avec des gens qui ont “participe” a ce meme periple. c’est autrement plus intéressant. A naif naif et demi.
Cordialement
Bonjour,
Client depuis plusieurs années d’Atas For Men, je n’ai jamais eu a me plaindre de cette société.
Concernant les visites de boutiques, nous avons déjà testés lors d’un précédent voyage (pas en Turquie) avec Fram (au tarif fort).
Visites de boutiques parfum, bijoux et papyrus étaient prévus. Tout c’est très bien passé, ns n’avons JAMAIS ressentis de pression, ni acheté un objet, non désiré, seulement pour faire plaisir au commercant. De toute façon avec un car de 50 personnes, il n’y a jamais … 50 vendeurs ds la boutique !
Bon we
Gwendalis44
bjr, non je ne sais abs; rien sur le vol
à bientot à l’aréoport
tu le prends sur internet tu vas sur le cite de l’aéroport , c’est 15 e la semaine
nous habitons ales
nous partons d’ales dommage
Merci de m’avoir répodu, on se verra peut être tout de même
A bientot
Nous aussi nous partons d’un village juste à côté d’Alés
bjr,
c’est vrai que VERDADE nous a pris un peu pour des “gros naifs” mais il relance la discution et éveille -si besoin est -notre sens critique…J’espère simplement qu’avec ceux qui partent le 5/04 pour antalaya , on va bien visiter, bien manger (??) et bien se marrer là bas car c’est l’essentiel : lacher notre monde “matérialiste” et cartésien…
Merci aux premiers qui reviendront (en mars) de donner leur avis
A+