Mais j’ai vu sur le site plusieurs témoignages disant que cette agence est une arnaque … Pouvez vous m’aider ? Merci !
Anonyme82
Bonjour Lilouze,
Vous n’avez pas été la première cliente à avoir des problèmes avec ce propriétaire. Malgré notre intervention, nous sommes conscient du préjudice subit et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
A la suite de plusieurs déplacements de personnes sans nous avoir prévenu, Urban Living, dans un souci de satisfaction client a décidé de ne plus proposer les appartements Toshi Hotel sur notre site internet (www.nyurbanliving.com )
Anonyme83
Bonjour
nous sommes entrain de chercher un appartement pour 7 personnes sur nyc pour le mois de novembre, je viens de voir une offre sur brooklin a williamsburd avec l’agence feelnyc apparement à coté du pont, les avis sont partagés, un peu bruyant !!!
c’est un appart de 3 chambres de 63m².
Pouvez vous me dire si cette agence est fiable, si nous sommes loin de central park ??
De plus nous atterrissons a l’aeroport de Newark, quel est le moyen le plus simple et le moins cher pour 7 personnes pour arriver sur Williamsburg.
Une autre question , quels sont les frais supplémentaire par rapport a l’annonce, car d’aprés ce que je lis sur les forums ce n’est pas TTC les prix annoncés.
Merci pour toutes vos réponses
sourisgrise84
Ne pouvant vous répondre au sujet de cette agence de location, je peux néanmoins vous donner les informations complémentaires.
Oui, Central Park est loin puisque vous serez à Williamsburg à Brooklyn et que Central park démarre au nord de Midtown à Manhattan.
Ceci étant, le métro réduit les distances.
Pour 7 personnes, vous devrez opter pour un transfert avec deux taxis.
Je ne vous vois pas galérer dans les transports en commun à l’arrivée.
Les shuttles ne desservent pas Brooklyn.
Anonyme85
Bonjour
je viens de trouver un appartement avec le site roomorama à Harlem sur la 123 eme rue, est ce quelqu’un pourrait me dire si “ca craint”, nous partons avec les enfants.
Est ce que le site est sur ?
toujours la meme question, pour venir de l’aeroport de newark est ce que l’on est loin ?
sourisgrise86
De quel côté seriez-vous? : Est ou Ouest sur cette rue?
De Newark, vous auriez des possibilités de transfert multiple : shuttle, taxi, transports en commun (un peu galère tout de même!)
Pour le sérieux du site, je passe la main, je n’y connais rien…
Anonyme87
L’appartement se trouve a gauche de Marcus GARVEY !!!
Avez vous des idées pour une location pour 7 personnes ?
sourisgrise88
Pas de souci.
Vous seriez dans l’Historic District, quartier aux architectures magnifiques.
Pas de problème de sécurité.
Pour le reste, je passe la main…
Anonyme89
En 2009, nous sommes passés par cette agence "fell NYC"Tt s est très bien passe, pas de mauvaises surprises.
Les prix à l époque indiqués étaient TTC.
Bon préparatif de voyage
Anonyme90
J’ai voulu louer un apt via ce site . J’ai donc effectué une réservation , le site me demande de verser 180 dollars d’accompte. 2 jours plus tard, le propriétaire de l’apt me contacte afin que je lui paye l’intégralité de la location, soit 730 dollars, 6 mois avant notre arrivée et que les 180 dollars versés correspondent uniquement à la commission de l’agence, mais que l’apt ne sera pas réservé tant que je n’aurai pas payé… Surprise de ce procédé, je contacte l’agence qui me répond que c’est une formalité normale aux USA. L’agence me signale qu’il peut toutefois contacter le propriétaire qui est un très bon client pour demander un paiement en 2 fois (alors qu’un employé m’avait précedemment dit que ce propriétaire était nouveau sur le site…) Prise de doute, je m’informe sur internet, et surprise, une multitude de clients arnaqués;Je prends contacte avec FeelNYC pour avoir des explications, et ô surprise, ils ne répondent plus à aucun mail ,mais se sont 180 dollars sur mon dos en deux minutes.