Bonjour,
Notre retour d’expérience : appartement réservé en août pour octobre via une agence auprès du propriétaire Toshi (1ère erreur, Toshi a un site où on peut réserver sans payer de frais d’agence). A seulement 48h du départ, Toshi envoie un mail expliquant que l’appartement est en travaux car il n’a plus d’eau chaude ! Ils nous proposent pour le même prix un appartement de remplacement nettement moins bien situé dans Manhattan, puis se rendent compte qu’il est déjà loué et nous proposent alors de changer 4 fois d’appartement en 1 semaine. Evidemment notre réponse était non et ils ont rapidement remboursé le dépôt de garantie.
Autre retour d’expérience, cette fois des amis qui ont loué en août : appartement affiché 50m2 et qui en fait à peine 30 en réalité, fuite de gaz sur la gazinière jamais réparée malgré les relances, le wifi promis n’a jamais existé et la clim était ridiculement petite, ultra-bruyante et située dans une des 2 chambres donc ne refroidissait pas l’appart. En revanche une femme de ménage est venue 3 fois dans la semaine, ce qui présente assez peu d’intérêt. Evidemment aucun geste commerciale malgré ces désagréments, même la garde des bagages était payante.
Au total, une location chez Toshi est très aléatoire et il faut s’attendre à de très mauvaises surprises, alors autant chercher un autre proprio. et ne pas se laisser impressionner par les magnifiques photos type loft.
bonjour
j’ai séjourné au 188 South 8th Street à Brooklyn. Ce fut horrible.
1/ les photos sur le site ne ressemble pas du tt a la réalité. Les meubles sont les mêmes mais en réalité l’appartement est vraiment plus petit
2/ Le quartier laisse a désirer. Réveillé à 7H du mat car il y a une laverie juste en dessus du coup les gens restaient devant sur le trottoir …vu les fenêtres nous étions sur d’être réveillé
3/ Pas de rideaux ou de volet, du coup en plus d etre réveillé par le bruit tu es réveillé par la lumière du jour
4 / Je ne parle pas des cafards car ils ont domicile dans l’immeuble
5/ n’étant pas contente j’y suis retournée voir la réception pour changer… je suis tombée sur une grosse P… qui en a profiter que je ne parlais pas bien anglais pour lever la voix sur moi car je demandais a changer. Du coup en 5 min j’ai appris l’anglais pour la remettre à sa place. Ayant prévenu l’agence par laquelle j’étais passé, Le proprio m’a rappelé 2 jours après pour s’excuser… mais le mal était deja fait (super l’accueil après 8h de vol) A noter que je lui avais dit que étais prête a papier en plus pour avoir un autre appart, mais Mr était de mauvaise humeur…
6/ Rentrant de boite à 1h du mat 3 jours avant mon départ nous nous sommes retrouvés devant la porte dehors car ils avait réparé une serrure…sauf que je n avais pas la bonne clé…
bref je pourrais encore continuer longtps avec tt les problèmes que j’ai pu avoir avec eux.
JE VOUS LES DECONSEILLE
Bonjour,
Nous venons de rentrer de NYC avec 6 amis et avions loué un appart via l’agence “Feelnyc” à Times Square". L’appartement correspondait totalement au lieu indiqué et aux photos sur le site, de ce côté pas de surprise.
Malheureusement, la propreté de l’appart et de l’immeuble était limite. Le plus gros problème a été le manque d’insonnorisation de l’appartement, nous avions l’impression de dormir dans la rue : du simple vitrage dans un appart donnant sur un carrefour : difficile de dormir car appartement très bruyant.
Compte tenue du tarif demandé : 68$/personne/jour, nous aurions pu avoir un appartement de meilleur qualité ds le quartier.
Néanmoins, pour le reste tt s’est bien passé au niveau des acomptes, paiements et caution,
Bonnes vacances à tous dans cette belle ville de NYC
Bonjour,
alors elle vaut quoi au final cette agence de feel NY???
je te le déconseille
salut iness,
pourquoi me deconseilles tu cette agence???
je la connais pas du tout pour ma part!!!
Bonsoir,
Suite à un prochain voyage sur New York. Nous pensons réserver un appartement via le site feelnyc.com, soit le Henry I soit le Henry II. Le propriétaire de ces apparts est l’agence Hotel Appartments & lofts.Quelqu’un a-t-il des retours positifs ou négatifs concernant ces appartements et/ou le propriétaire?
Si ils ne sont pas intéressants avez vous des apparts à conseiller?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
pour ceux qui auraient séjourner dans ce loft de 400mé aec 5 chambres, merci de nous dire s’il y a bien la clim, des rideaux , … des cafards.
est ce que le quartier, l’appart, la terrasse étaient sympas ?
Merci de nous dire.
Bonjour,
Nous avons repéré des appartements sur le site de fellnyc, notamment le shopping style et le purple delight. Est ce que quelqu’un en a fait l’expérience? Agence et appartements??? Merci d’avance!
Bonjour,
Nous avons l’intention de passer par Roomorama pour louer un appartement pour le mois de mai 2010.
Pouvez-vous nous indiquer de quelle manière c’est déroulé la location, notamment par rapport au paiement et s’il n’y a pas eu de mauvaises surprises ?
Merci d’avance.
j’ai une reservation en cours pour le SUNNY TASTE LITE, à Brooklyn, pour fin février. Nous sommes passé par l’agence Feel NY. Après avoir reservé l’appartement, en versant 27% de la somme, le proprietaire (un certain David) nous demande de verser de suite la caution, soit 500 USD, je trouve ca très bizarre d’avoir à verser de suite un telle somme alors que ns ne sommes meme pas encore ds le logement. Je n’ai jamais donné de caution avant d’être sur les lieux? Cela s’est-il passé de la même manière de votre coté?
salut,renseignes toi bien,
car souvent le mec te rends pas la caution de suite!!!
je voulais un appar aussi pour le mois de juin 2010,mais pour la caution,jaime pas ça,en plus elle sont elevées
bonjour,
J’ai également reservé un appartement Sunny Taste Llite à NYC (à Williamsburg) par le biais de Feel NY. Il m’a été demandé de verser une caution de 500$ dès maintenant, alors que nous partons fin février 2010, je crains de faire un virement paypal dès maintenant alors que ns n’avons pas de contrat de location, mais uniquement un mail indiquant qu’il s’agit d’une caution qui ns sera remboursé une fois le logement liberé.
Cela s’est-il passé de la meme manière de votre coté? Avez-vous eu des soucis à ce niveau?
De plus, avez-vous eu des pb d’hygiène ds le logement?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Nous avons loué l’an passé un appartement Sunny Taste à Brooklyn avec la même agence et nous avions versé la caution par paiement paypal un mois avant.
Nous étions très inquiets mais avions pris le risque.
Cette caution nous a été reversée dès notre retour sur notre compte bancaire sans difficultés.
Par contre le propriétaire s’appelait Robert Chan et non David. mais il s’agit peut être d’un employé de la société.
Bons préparatifs
Bonjour,
Quelques infos supplémentaires concernant cet appartement : l’hygiène était convenable. Une personne venait faire le ménage tous les deux jours.
Le seul problème était le bruit du voisinage (enfants qui jouaient dans le couloir) tous les soirs de 19H à 21H environ.
Il s’agit d’un quartier populaire vivant avec des commerces aux alentours. Le métro est proche.
Les premiers jours nous avions un petit sentiment d’insécurité : on se posait pas mal de questions sur ce quartier mais très vite nous nous sommes rassurés et nous nous y sommes promenés en soirée.
On nous a déconseillé de traverser le pont de Williamsburg à pied.
j’ai réservé pour cet été l’appartement shopping style par l’intermédiaire de feelny
Vu certaines critiques sur cette agence j’ai un peu peur et je souhaiterai avoir des avis recents notamment sur cet appartement ou ceux qui sont dans le même immeuble (shopping paradise, loft shopping,etc) et des infos sur le quartier(lexington avenue).J’ai vu sur le site feelny que cet appartement était reservé presque tout le mois de février. Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Alors que nous avions réservé l’appartement Shopping paradise 4 mois à l’avance pour un séjour en octobre 2009, le propriétaire (Toshi) a annulé seulement 24h avant notre arrivée à NYC en prétextant un problème de chaudière nécessitant de lourds travaux. Il nous a proposé pour toute indemnisation de nous faire séjourner pour le même prix dans 4 appartements différents (1-2 nuit/appartement) pendant 1 semaine, ce que nous avons refusé. Il faut savoir que les plaintes concernant Toshi sont nombreuses et en particulier les annulations de dernière minute et les changements d’appartement parfois dans des quartiers très éloignés. Sinon Lexington avenue c’est très sympa, le tout est d’être certain d’y séjourner. Au total : méfiez-vous de Toshi, c’est un gros business mais je connais en 3 autres personnes qui ont eu des mésaventures : 1 logée à Brooklyn alors que l’appart était réservé à Manhattan, 1 annulation pure et simple 1 semaine avant, et la dernière a eu un appart de 30m2 au plus alors qu’il était annoncé 70m2, la clim ne fonctionnait pas, pas plus que la gazinière, et le frigo ne refroidissait pas. Ne vous laissez pas influencer par les magnifiques photos.
Enjoy NYC tout de même!
merci pour l’info
je vais annuler et voir pour un appart hotel car nous partons avec nos trois enfants et nous voudrions profiter au mieux de new york. j’ai vu de tres bons avis sur l’hotel milburn est ce qu’une famille avec des enfants y est allee recemment? d’avance merci
Bonjour,
Je rentre de new york, je suis partie avec 3amies et nous avons loué l’appartement sunny love nest dans l’upper east side avec deux chambres et petit salon via l’agence feel nyc, le propriétaire de l’appartement était l’agence toshi hotel.
A notre arrivée nous avons eu l’agréable surprise de découvrir un immeuble très vetuste et très sale (poubelle déversée partout ds la cage d’escalier), clochard ayant élu domicile en bas de notre porte qui chantait et hurlait en pleine nuit…
Concernant l’appartment, nous étions assez contentes de voir qu’il était plutot pas mal compte tenu de l’état des parties communes, mais nous avons très rapidement déchanté en remarquant qu’il ne correspondait pas du tout à la photo sur le site, que le ménage avait été très mal fait, poussière nombreuses mouches larves carfards et autres insectes en tout genre nous ont accompagné durant notre sjéour! de plus, un cable électrique qui reliait une des chambres de notre appartement à la rue nous empechait de fermer la fenetre donc vu le froid (-5°C) et le bruit nous avons dormi dans le salon car la chambre était vraiment inutilisable.
Nous avons donc contacté le propriétaire hotel toshi qui nous a gentillement envoyer ballader en nous disant que tout était normal que l’on était à NY et que donc tout était état vieux et sale! Bien evidemment il était hors de question de se faire rembourser une partie du prix payé en cash avant de voir l’appartement!
donc je ne conseille a personne de louer un appartement via cette agence qui manque de professionalisme et surtout d’honneteté!
Géraldine
PS: ils ont quand meme osé nous demander de mettre des bons commentaires sur les forums (ne vous fiez surtout pas à tous les commentaires élogieux qui sont pour la plupart postés par eux!)
bonjour, j’arrive de 10 jours passés à New York j’ai aussi fait une réservation via feel apartments j’ai loué un appartement dans Brooklyn type sunny taste lit pour 4 personnes dans le quartier de Williamsburg surprise en arrivant chez Toshi hôtel le contact à NY notre logement n’était pas disponible!!!
malgré un accueil sympa et après des explications plus ou moins claires on nous a proposé deux autres appartements. nous avons visité puis décidé d’y passer la première nuit seulement car ils ne correspondaient pas aux critères que nous avions demandé.
au terme de cette nuit dans les deux lofs neufs, le chauffage et l’eau ne fonctionnaient pas dans l’un de plus l’alarme incendie s’est allumée en pleine nuit Dans l’autre pas d’eau chaude. la cerise sur le gâteau : le métro aérien et la voie express passaient sous nos fenêtres même avec des boules quies et le décalage horaire c’était mission impossible pour dormir.
le lendemain après négociation nous avons obtenu la gratuité pour la nuit et l’appartement que nous avions réservé initialement certes moins moderne plus petit à l’arrière d’un immeuble au calme ouf !
après ce départ un peu hasardeux nous avons bénéficié de prestations hôtelière c’est à dire draps et serviettes de bain plus ménage tous les deux à trois jours.
attention aux beaux lofts tous neufs qui parfois réservent des surprises sonores que malheureusement on ne peut mesurer
Toshi hôtel c’est une équipe jeune dont des français le manageur est un acteur le siège se trouve dans le quartier de williamsburg à brooklyn
j’ai payé la caution par papal ainsi que l’acompte ma caution m’a été renvoyée rapidement c’est correct
nous avons malgré tout passé un très bon séjour
Bonjour,
Nous comptons également réserver l’appartement sunny taste lite via feelny. Pourriez-vous nous raconter votre expérience?
Comment savez-vous qu’il s’agit d’un hotel Toshi, rien n’est écrit là-dessus sur le site de feelny il me semble (mais j’ai peut-être mal vu).
Un grand merci!
Bonjour, J’envisage de louer en Juin une semaine sur l’appartement SUNNY VILLAGE via le site FeelNYC. Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me dire s’il connaît appartement et s’il est sympa? De plus, le site dit qu’il y a deux appartements sous le même nom, j’ai bien spécifié que je voulais le premier appartement (celui sans les mezzanines) mais le formulaire de réservation ne le spécifie pas: j’ai peur de me faire avoir…
Merci
Bonjour. Je rentre de New York où nous avions loué un appartement par l’intermédiaire de l’agence feelnyc. Nous avions loué un penthouse au 186 south 8th street. Une semaine avant notre départ, nous avons été contacté par le propriétaire de l’appartement (Mr. Toshi) nous expliquant qu’en raison d’un dégât des eaux, le logement n’était plus disponible. Il nous a proposé de nous reloger dans 3 appartements situés au 808 driggs avenue. Il s’agit d’appartements complètement neufs et très bien équipés. Ils possèdent tous une salle de bain, 2 chambres, 1 cuisine, 1 lave-vaisselle, télé, wifi, sèche-cheveu, fer à repasser, etc… Nous n’avons eu aucun problème. Le 1er jour, nous nous sommes aperçus qu’il faisait extrêmement chaud dans l’un des apparts en raison du soleil tapant sur les baies vitrées, le soir même des rideaux étaient installés. Le seul bémol est la proximité du pont de williamsburg sur lequel passe le métro (l’immeuble fait face au pont) mais nous étions tellement fatigués par nos journées new-yorkaises que cela ne nous a pas empêché de dormir (sinon, des boules quiès font parfaitement l’affaire!). Je ne peux que vous conseiller cette location!
Bonjour Geraldine,
Je suis Gabriel, un des employes d’Hotel Toshi, situe a Williamsburg, Brooklyn, je pense que vous vous souvenez de moi, ainsi que de mon collegue David, et du stagiaire Jay, comme je me souviens tres bien de vous, et de votre groupe de 4 jeunes francaises,
tout d’abord je tiens a vous presenter des excuses, au nom d’hotel toshi, pour la deception que nous vous avons causee,
la proprete d’un appartement, et pour nous, une priorite. Etant donne que nous possedons des appartements, qui sont situes, dans des immeubles, qui eux ne nous appartiennent pas pour la plupart, nous avons cependant un pouvoir moindre concernant le menage d’un hall d’entrée, ce qui nous differencie par ailleurs d’un hotel, comme nous aimons le preciser avant reservation.
Je me souviens vous avoir dis au telephone, non pas que tout etait vieux et sale a New York, mais que cette ville n’est pas comparable a une ville europeenne. En effet, plus de 70 % des immeubles de Manhattan sont de meme type que celui dans lequel vous avez passe votre sejour (nous parlons d’un immeuble prewar avec escaliers de secours sur la façade), qui font d’ailleurs le charme de cette ville.
Concernant la poubelle, vous n’etes pas les seules a avoir fait la remarque et comme je vous l’ai probablement dit, cela depend de la politique du quartier, ainsi que celle de l’immeuble, la poubelle doit etre ou laisser devant l’immeuble sur le trottoir, ou dans un poubelle rattache a l’immeuble, ou encore a l’interieur du hall.
Cependant une fois de plus, je vous presente nos sinceres excuses.
Face a ce mecontement, nous vous avons proposer de vous deplacer vers un autre appartement, cette option incluait un deplacement egalement vers un appartement du Lower East Side, que vous avez refuse, car vous n’aimez pas ce quartier, ce que je respecte.
Je sors de ma fonction en repondant a ce message de forum pour clarifier aux clients potentiels ou aux gens interesses quelle est le type de prestation que nous offrons. Nous offrons des appartements sur tout Manhattan ainsi qu’a Brooklyn, de la gamme budget, a la gamme luxe, situes dans des immeubles classiques, ou vivent des vrais familles new yorkaises, sur du long terme,
Bien que le service que nous offrons se rapproche du service hotelier, (concernant le menage pendant votre sejour, le changement des draps et des serviettes) un sejour passe dans un appartement n’est absolument pas comparable a un sejour passe a l’hotel, il offrira d’autres perspectives, que la plupart des gens qui nous choissisent apprecie etant donne l’immersion dans une realite quotidienne de la population de New York. La majorite de nos clients sont des familles, ouvertes d’esprits, et qui ont deja ete expose a un environnement multiculturel. Si vous cherchez a passer des vacances “comme” a l’hotel, alors nous vous conseillons de vous dirigez vers un hotel, comme indique sur notre site dans la section “Qui ne devrez pas reserver un appartement a hotel toshi”
Par ailleurs, nous conseillons aux gens interesses par un appartement, de le visiter avant de le reserver, ou de le faire visiter par quelqu’un en qui ils ont confiance, ou au moins de nous appeler ou envoyer des emails pour un prendre un maximum de renseignements
Gabriel
Hotel Toshi
Bonsoir,
Je suis parti il y a 2 semaines à Nyc avec l 'agence feelnyc. Tout a été vraiment parfait de A à Z. Aucun problème rencontré, restitution de la caution de le lendemain du retour, appartement identique aux photos…
Vraiment trés satisfait de l 'agence, je la recommende vivement…
Je souhaite repartir aux USA à miami dans quelque temps et je passserai sans aucune hésitation par l’agence feelnyc…
bonjour,
nous revenons d’un sejour a NY d’une semaine. Nous avions reservé un appart par l’agence feelNY qui paraissait ok mais nous avons ete tres decus !
Arrivés a l’agence, il avait loué l’appart que nous avions choisi (et pour lequel nous avions payé la caution!) à d’autres personnes sans nous en informer. Resultat nous nous sommes retrouvés devant le fait accompli apres 8h de voyage à devoir prendre un autre appart dont il n’avait meme pas de photos !
L’appart etait tres loin des prestations de celui choisi initiallement! Une marche de l’escalier était cassé, des chambres minuscules (on ne pouvait meme pas faire le tour du lit!), pas de TV, tout ca dans un appart pas du tout lumineux!
Bref, on ne recommande pas du tout cette agence. Precision, aucune remise ou geste gracieux n’a ete effectué!
Pour le meme prix, vous pourrez trouver des hotels sur Time Squares en cherchant un peu…
bonjour, j’envisage de réserver l’appartement Scarlett à Soho via l’agence Feel NYC. Quelqu’un connaît-il cet appartement ? Peut-on faire confiance à cette agence ?
Merci !
je ne connais pas l’agence feelny, par contre je connais l’agence new york habitat par laquelle je suis passée et tout s’est très bien déroulé, super conseils de mon agent, accueil chaleureux du propriétaire et appartment impec. Du velours.
Vivant aux Etats-Unis, j’ai reservé un appartement avec FEELNYC, quand ma famille est venue en visite! On était 8personnes, l’appartement était très propre, 3chambres et un canapé lit, dans Greenwich Village un quartier animé, plein de restaurant, à 1minute du métro, possibilité de cuisiner, le staff était très sympa, agréable, parlant français en cas de problème enfin si vous voulez passer une semaine à NYC, c’est l’idéal, car on est idépendant, et ça coute presque moins cher qu’un vieil hotel, j’ai payé quelque chose comme 1200$ pour 5nuits, et pour 8personnes!!! Enfin, vous pouvez réserver en toute confiance! C’est pas une arnaque! 
Bonjour,
L’agence FeelNYC ne sert à rien car elle redirige sur l’hotel toshi qui loue les appartemente et prend une commission consequente.
Tu peux renseigner direchetemnt à l’agence/hotel toshi. Celui à une réputation moyenne voire nulle, mais ds notre cas l’appart était correct.
Bonjour, avez-vous finalement louer par roomora et comment cela s’est-il passé ? J’envisage de passer par eux très prochainement. Merci d’avance
Bonjour,
J’hésites entre louer par feel nyc ou roomoram, avez-vous eu des experiences avec l’un des deux ?n
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la situation exacte de votre appartement ?
Merci.
Bonjour à tous, Ayant prévu de faire un voyage à New York à 6 nous avons voulu réservé un appartement sur FeelNYC qui semblait être un site très bien.
Après réservation de l’appartement et le paiement de l’acompte nous nous sommes rendu compte que cet appartement appartenait à la chaine Hotel Toshi.
Vu tous les soucis et remarques négatives sur Hotel Toshi, et après avoir trouvé un article parlant de location illégale de Toshi dans l’immeuble où se situait notre appart, nous avons de suite contacté l’agence Feel pour qu’ils nous mettent en relation avec d’autres propriétaires.
Au début tout allait bien, l’agence a reconnu avoir des soucis avec Hotel Toshi et nous propose une nouvelle liste avec des appartements n’étant pas à Toshi.
MAIS, à chaque fois que nous choisissions un appartement, comme par hasard, ils nous répondaient qu’après vérification il était indisponible et petit à petit sur la liste revenait les appartements de ce Toshi…
Pour au final n’avoir plus le choix qu’avec des appartements Hotel Toshi.
FeelNYC est donc une vaste blague roulant pour la chaine Hotel Toshi (et tous les risques que comporte la location de ces appartements : photos non contractuelles, changement d’appart au dernier moment, location à la limite de la légalité, etc…)
Pour nous l’agence feel est une GROSSE ARNAQUE, il n’y a pas d’autres mots…
N’utilisez pas les services de cette agence. Cette agence en ligne est à Barcelone. Ce ne sont que des intermédiaires. Ils nous ont pris 411 $ pour cela. Ils vous font croire qu’ils vous mettent en relation avec des propriétaires, ce n’est pas vrai, c’est avec une agence. J’ai loué avec eux un appartement à Manhattan. Leur partenaire là bas est l’agence 44nyc située dans la 42th rue. L’appartement était sale, avec une baignoire rouillée, une porte ne fermant pas correctement, invivable car au dessus d’un restaurant faisant boite de nuit. Nous sommes partis avec ma femme et mes trois enfants. Ils nous le reproche et nous disent que c’est une rupture de contrat. Il n’ont jamais essayés de nous reloger. L’agence là-bas refuse de nous rembourser et Feelnyc n’assume rien ce qui prouve que c’est un intermédiaire inefficace et non professionnel.
Bonjour
Pressée par le temps après avoir payé un acompte à l’agence FEEL NEW YORK (en Espagne) le propriétaire CLARK ASHIM me demande 50 % de 5760 $ (pas peu de chose donc !) mais ne me donne plus signe de vie depuis 1 mois l’agence non plus alors pourtant qu’ils se sont trompés sur le nombre de nuits où nous restons à NY (17 nuits comptées au lieu de 16) … depuis que j’ai payé 1000 $ ils ne m’adressent plus rien …
Pouvez vous me rassurer ? ou me dire ce que vous en pensez car vous avez tous une bonne expérience de NY et de cette agence a priori ???
Merci de me répondre
car suis très angoissée !!!
Bonjour,
Ce procédé existe parfois aux US, on verse la commission directement à l’agence avec une partie de la location, et un acompte au propriétaire. Seulement 50% ça me paraît un peu élevé. Nous avons eu une mauvaise expérience avec cette agence: appartement réservé 6 mois à l’avance, annulation de leur part 3j avant notre arrivée, solution de remplacement proposée: semaine fractionnée dans 3 appartements différents. Finalement nous avons opté pour l’hôtel devant le peu de sérieux de l’agence, mais nous avons été intégralement remboursés.
Et je confirme qu’ils mettent en relation les locataires avec d’autres agences, et enfin il est vrai que les photos sont très flatteuses en regard de la réalité: immeubles vétustes, sanitaires sales…
Bon courage
merci de cette réponse rapide …Je ne peux plus annuler sinon je perds 1000 $ !
quelqu’un a t il eu affaire à CLARK ASHIM ? s’agit il d’une agence sur NY ?
merci de vos retour
pour info : on a choisi un appart. près de central park qui n’est pas très luxueux, simple mais est bien cher … d’où mes interrogations et surtout mon angoisse face à NEWW YORK FEEL ou local nomade (même agence) qui ne me répond jamais …
Je reste dans l’attente de vos post
merci à tous !
Bonjour,
Je suis arrivé hier (29/07) à NY et j ai loué par le biais de fellny.
La récup des clés est un peu clauque. N oubliez pas de tél à votre arrivée à l’aéroport pour les prévenir de votre arrivée. Gardez de toute façon leur tél dispo car arrivé à l “agence”, c’est un appart avec un interphone et il n y a pas leur nom à l entrée.
Sinon aucun prob avec l appart qui correspond à ce qu on a réservé. Bien sûr, c’est un plus “usé” que sur les photos vues sur le site mais c’est quand même très proche et surtout propre. Juste le matelas du canapé lit qui mériterait bien d être remplacé.
Voilà, j espère que çà se passera bien pour vous aussi.
bonsoir
J’ai reservé un appartement ( ROCKEFELLER 4 ) et j’aimerais savoir si quelqu"un peut me donner son avis sur cette appartement
merci