Agence locale pour circuit à 2 en Ethiopie

Forum Éthiopie

Bonjour

Je prépare un voyage en petit groupepour le mois de janvier 2014; circuit historique + trek dans le Simien. Avez vous une agence sérieuse à me conseiller ?? connaissez vous l’agence Mikado -Ethiopia-Tours (www.aventure-découverte-ethiopie.com), ça a l’air sérieux sur le site, mais je n’ai trouvé aucun retour sur les forums
merci par avance
JP

je vous conseille l’agence press ethiopia tour de ermias tesfaye dont je peux vous donner les coordonnés : nous sommes partis en janvier 2012 de façon à assister aux fetes du noel orthodoxe et du timkat : nous avons visité le nord et participé à la fete de noel à lalibela puis avons passé une semaine dans la vallée de l’omo avant de rentrer pour le timkat à addis : le récit de ce voyage avec nos coups de coeur sur lemounard.com . vs pouvez me contacter en privé , vous donnerais mon tel pour discuter

Bonsoir,
Ma fille a fait un circuit dans le nord avec 3 amis en mai avec Buska Tour et en a été enchantée. Nous y partons (les parents !) à notre tour mi novembre
Bon voyage

Bonsoir, je vous réponds… tard, j’espère que vous n’avez pas encore fait votre choix. Je vous recommande Ethio Savana Tour et son guide, très gentil, serviable, à l’écoute, disponible, discret avec une pointe d’humour, et surtout, surtout, très arrangeant, vraiment. Il a à coeur de satisfaire les clients, il est absolument digne de confiance. Son mail : getchdam@yahoo.com

Bonjour
Je vous recommande sans hésiter charm ethiopian tours qui est une.petite agence basée a addis le directeur est guide agréé parle 3 langues parfaitement dont le français leurs priorités authenticité honnêteté et sécurité je suis parti plusieurs fois avec eux et je n ai jamais été déçu ainsi que des connaissances et elle m a été donnée par des voyageurs allez voir le site et mettez leur un message et surtout Beau voyage !

Sujets suggérés

Services voyage