Je souhaite louer un appartement en août à Salou en espagne mais je ne sais pas où m’adresser.
J’ai trouvé une agence de location “litoral gestion immobiliaria” qui se trouve à Cambrils mais je voulais savoir si certains parmi vous étaient déjà passés par eux?
J’ai été arnaquée une année en passant par un particulier, arrivée en espagne il n’y avait pas d’appartement et ça m’a échaudée.
Si vous avez de bonnes adresses d’agences de locations de vacances sérieuses en espagne, merci de les poster!
Anonyme2
up
merci à ceux qui pourront me communiquer des coordonnées d’agences de location sérieuses pour les vacances en espagne
Anonyme3
Bonjour
Je suispassé par l’agence littoral gestion immobiliaria de cambrils.
Une locationd’une semaine pour 12 personnes à cambrils.
Je la déconseille fortement.
Il n’a pas eu d’état des lieuxavec nous, l’agence n’a pas voulu la faire, une caution de 450 euro a étédonnées en plus des 2300 euros de réservation, je comprends pourquoimaintenant.
Sur letrousseau de clé fourni par l’agence une partie des clés manquaient, celle durideau de fer qui protège la baie vitrée de la terrasse était manquante, laserrure même de la baie vitrée avait été forcée, ainsi que celle de la chambredu haut, on pouvait les ouvrir en forçant dessus, la clé du parking sousterrain inexistante, le tableau électrique a disjoncté plusieurs fois pendantla semaine, la plupart des interrupteurs ne marchaient pas, laclimatisation ne marchait que dans le salon, évier bouché.
Donc noussommes allés à l’agence pour signaler tous ces défauts, ils ont fait la sourdd’oreilles, résultat des courses que l’évier débouché.
Quand onpartait à la plage, on descendait les stores des baies vitrées, c’était le seulmoyen de bloqué l’accès à la maison, mais ce jeudi-la les filles de mes amis (22 et 19 ans) sont restées après une soirée bien fêté, nous sommes donctous partis à 11 heures pour nous baignés, on n’a pas pensées à descendre lesstores vu que les filles étaient dans la maison.
Et là ons’est fait cambriolé.
Heureusementles filles n’ont rien eu, car l’une d elle c’est levé ce qui à fait fuirles cambrioleurs.
1 ordinateur,1 super appareil photo, 2 consoles de jeux et environ 300 euros ont disparus, les cartes bancaires saines etsauves, ainsi que les autos (soulagement).
Vous imaginéla suite, police au domicile, déclaration de vol au commissariat, heureusement que ma femme parle un peu espagnol, car l’agence n’a pasbougé un petit doigt.
On à forcéle directeur de l’agence a venir, afin qu’il constate les dégâts, et là,tranquillement il nous annonce que ce n’est pas la première fois que cettemaison était visitée, d’où les serrures forcées (pas changées depuis un ans),il ne nous l’a pas dit de peur qu’on lui demande une autre location (pas trèsprofessionnel).
La clé durideau de fer avait été changé 2 mois auparavant mais perdue.
Aucunrecourt n’est possible pour attaquer les agences étrangères, c’est très dur.
On quandmême récupéré la caution de 450 euros, caution donné par l’homme de maintenancede l’agence.
Donc je vousla déconseille vu le manque de professionnalisme de celle-ci.
Cordialement.
Anonyme4
Bonjour mimi42,
Je conseille vivement LITTORAL CAMBRILS; je loue un appartement chez eux depuis 20 ans. Ils sont très courtois, quand une ampoule est grillée, ils interviennent dans l’heure qui suit. L’appartement est toujours propre. Les femmes de ménage changent les draps le samedi et si on est là ils nous déposent les dxraps propres.
Ils parlent français. Nous sommes en contact avec Susanna dans cette agence.