Agence Indiakarni

Forum Inde

Bonjour,

Je voudrais savoir si le T.O. Indiakarni, sis à Jaîpur, est toujours opérationnel et fiable. En effet, il avait de très bonnes appréciations des routards - juste avant le COVID - et nous pensions avoir affaire à lui pour notre virée en Inde du nord.
Merci à celles et ceux qui, au courant, se donneront la peine de me répondre!

Nous avons testé cette petite agence au printemps dernier, et avons été extrêmement déçus…

Bonjour et merci beaucoup! Pouvez-vous m’en dire plus?
Prestations non effectuées? Niveau des hôtels?
Pour leur opposer quelque chose quand ils me relancent…
Cordialement.

Le niveau des hôtels était très insuffisant. Nous beneficiions toujours des chambres les plus économiques le chauffeur n était pas sympathique, la voiture ,sale et très inconfortable parce qu ayant beaucoup vécu.
Les gérants ont été extrêmement insistants pour que nous donnions des arrhes…

Effectivement, le tableau n’est pas folichon; il est vrai qu’ils insistent pour me parler au téléphone, et que, renseignements pris, leurs correspondants en France (des français) ne travaillent plus pour eux depuis le COVID. Ils ne répondent jamais complètement aux questions et mettent en avant " une belle et confortable voiture TOYOTA INNOVA (04 personne")
J’espère néanmoins que vous avez visité de belles choses et profité au maximum de votre voyage.
Personnellement - et si ça peut vous servir ultérieurement - je vérifie systématiquement sur Tripadvisor les avis des voyageurs pour les hôtels indiqués dans le circuit- c’est ainsi que la seconde agence locale à laquelle je me suis adressé (Voyage in India) a changé 3 fois d’hébergement à Dehli.
Pour le reste…je me dis que l’état de la voiture et le charme du chauffeur ne seront pas pire que ce que vous avez connu!
Cordialement,

On peut remarquer que la plupart de leurs avis émanent d une personne qui n a jamais donné d autre avis !!! Alors mefiance…

Il y a 3 ans, avant le COVID donc, j’avais trouvé me semble t’ il différents avis favorables sans être enthousiastes: c’est pourquoi j’avais entamé des démarches. Mais vous avez raison, les temps ont changé, et ce qui a été n’est sans doute plus.
Je vais voir ailleurs!
Bonne continuation à vous, et bons voyages si vous en faîtes encore!

J espère que vous apprecierez votre voyage !!! Nous, nous sommes repartis !!!

Vous voulez dire que vous avez quitté le tour avant la fin ???

Non pas du tout !!! Nous smes repartis en Asie !

Sujets suggérés

Services voyage