Agence francophone en Afrique du sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous. Quelqu’un a-t-il déjà voyagé en Afrique du Sud avec South African Travellers et ou Tourmaline ? Merci de vos retours

Bonsoir,

Tourmaline est une excellente agence de voyages. L’autre agence je ne la connais pas.

A+
Annick

Bonsoir,

Nous avons déja voyager avec Tourmaline en Namibie, rien à redire, Agence serieuse
Nous repartons cette année avec cette même agence
Bonne soirée

Merci pour vos témoignages, plutôt encourageants !

Bonjour,

Je pars ce 1ier mars en couple pour 3 semaines et j’ai traité avec South African Travellers. Arrivée au Cap,circuit en voiture de location le Cap et alentours durant une semaine puis vol jusqu’à DURBAN et de nouveau voiture pour Sainte Lucie et sa région puis SWAZILAND (2jours) et après parc KRUGER (2jours) , BALULE et GRATER KRUGER (3 jours), BLYDE RIVER CANYON et retour en France par Johannesbourg. J’ai connu cette agence au salon du tourisme de mars dernier et avons sympathysé … de plus j’ai vu qu’elle est recommandée par le routard …
Pour l’instant aucun problème j’ai juste pris les vols France → AFS et SAT s’occupe de tout sur place, voiture, hébergements, m’ont proposé un circuit que j’ai validé. A l’arrivée au cap (22h30 un chauffeur vient me chercher pour me conduire à mon premier hébergement au Cap (je n’ai pas voulu faire la route de nuit …) puis après l’aventure. Le premier jour me fourniront un roadbook complet (j’ai déjà reçu une première version par internet) et une carte SIM. Sur place j’ai juste à m’occuper, des excursions/visites payantes (2 safaris sont compris au Great Kruger) des repas mdi et soir ou je veux.

Les interlocuteurs de cette agence me paraissent très professionnels, plusieurs contacts par mail et Skype pour préparation.

La suite de mon avis sur cette agence à mon retour.

Sujets suggérés

Services voyage