Agence de voyage au Kirgizstan : mauvaise expérience

Forum Kirghizistan

J’ai visité le kirgizstan et si le pays est magnifique, j’ai été trompée par l’agence de voyage locale : https://concept.kg/en/tours/inbounds/ que je déconseille.
J’ai payé un prix exhorbitant, et ce que j’ignorais était que la plupart des chambres étaient chez l’habitant et dans un état déplorable : aucune décoration, meubles de bric et de broc, objets stockés par les propriétaires. Bref l’impression de dormir dans un débarras tellement c’est c’était misérable. Les toilettes et la douche, quand il y en avait une, étaient dans la cour.
Evidemment pas de wifi
je suis donc très en colère d’avoir payé un prix exhorbitant , et je pèse mes mots, pour une visite des bas-fonds.
J’ai payé le double de ce que cela valait d’après mes calculs en ayant ajouté tous les coûts - donc une marge énorme pour un voyage fait dans de mauvaises conditions
donc agence Kyrgyz Concept à éviter à tout prix

La prochaine fois , prenez “Kyrgiz What ?” : dirigée par des françaises installées là bas . Tout très bien
Photos 1-2-3 autour du lac Issyk 4 dans les montagnes au nord de ce lac 5-6 Son Kul 7 vers Kyzart
8 vers Osh 9-10 vers le pic ex Lénine

Sujets suggérés

Services voyage