Agence Babuindiatours.com en Inde

Forum Inde

BONJOUR
comme vous pouvez le constater dans mon profil,
j’ai beaucoup voyagé et même dans des destinations qui ne sont pas dans la liste …
je viens vous parler de mon dernier voyage au coeur du RAJASTHAN avec l’équipe formidable de l’agence “Babuindiatours.com”.
Comment vous décrire ces passionnés de leur pays et de son histoire??? je vous dirai tout simplement partez avec eux et vous comprendrez les petites étoiles dans mes yeux quand je repense a ce voyage. De Delhi a Agra tout était parfait les sites, les guides, le transport, les hotels…Les petits plus " suprises" organisées par l’agence pour nous suprendre en des occasions en peu exceptionnelles :

visite d’une petite écolde maternelle

feu d’artifice privé près d’une fontaine

visite d’un marché couvert avec un journaliste et un article dans la presse du lendemain ( journal offert par l’agence" en souvenir")

Et bien d’autre choses encore …

Bon voyage…

Une pub

au mauvais esprit je repond :
dans ce monde où ca bouge et explose dans tous les coins moi petite comptable française, je mise sur la carte sécurité quand je voyage et je n’hésite pas a recommander les bonnes adresses.

Tous les jours, le forum est emcombré par des pubs, caractérisées par l’abscence d’itinéraire, d’hôtel et surtout de prix.
En voila une de plus.

paris delhi
delhi shekawati
shekawati bikaner
bikaner jaisalmer
jaisalmer jodhpur
jodhpur ajmer jaipur
jaipur agra
agra sikandara
retour a delhi
voilà pour le circuit fait en novembre 2015

pour novembre 2016 : le sud
cette agence me prépare un circuit a la carte selon les demandes de visites que je lui ai communiquées

Maintenant, pensez ce que vous voulez et partez avec qui vous voulez.
Moi je sais avec qui je vais en inde, et je suis certaine de ne pas être déçue Et vous ?

La question serait:
ëtes-vous intervenue sur ce forum de votre propre chef où y avez-vous été incitée par l’agence en question?

Il n’y a pas de mal à cela d’ailleurs; mais sachez qu’un lecteur averti y verra une forme de pub et lira votre message avec beaucoup de précaution; d’autant que c’est une 1ère intervention de votre part.

Il me tarde de lire votre réponse.

Voici ma réponse qui sera la dernière
si pub il y avait je n’hésiterai pas a mentionner les hotels avec leurs noms et beaucoup d’autres nformations.
J’etais tellement contente de mon voyage qu’une amie m’a dit tu devrais en parler sur le net et pour une toute première fois, oui je me suis lancée…Mon expérience en inde était tellement belle que j’avais envie de la partager et surtout de faire profiter les autres d’un service que j ai eu l’occasion de tester…maintenant comme je l ‘ai précisé , je ne suis qu’une simple comptable en période fiscale et, j’ai vraiment d’ autres choses a faire qu’a me justifier auprès de vous.
Faites ce que vous voulez des infos que je vous ai données.
Aucun doute de votre part n’entachera les beaux souvenirs de ce voyage
je vais raconter a mon amie l’expérience " FORUM GUIDE ROUTARD" et cela va je pense beacoup l’amuser…
Sur ces derniers mots
je vous souhaite une bonne continuation et surtout pleins de mauvaises suprises et de galères dans vos choix d’agences pour vos futurs voyages

Sujets suggérés

Services voyage