Bonjour,
nous partons 2 semaines et 1/2 en septembre en afrique du sud avec 2 enfants - 2 et 5 ans.
Nous aimerions séjourner 3/4 jours dans le parc Kruger. Est-ce possible avec un enfant de 2 ans?
Merci d’avance.
Bonjour,
nous partons 2 semaines et 1/2 en septembre en afrique du sud avec 2 enfants - 2 et 5 ans.
Nous aimerions séjourner 3/4 jours dans le parc Kruger. Est-ce possible avec un enfant de 2 ans?
Merci d’avance.
Bonsoir,
Vous pouvez séjourner dans le parc Kruger même avec un bébé!!!
Simplement vous ne pourrez pas participer à des Game Drives organisés par les divers camps. Vous serez obligé de visiter le parc dans votre propre voiture. Ce n’est d’ailleurs pas un problème. Vous verrez autant d’animaux!
A+
Annick
Bonjour Annick,
J’ai réservé 3 nuits au kruger pour nous et notre puce de plus d’un an et ai demandé un lit parapluie en plus dans nos bungalows, comme je fais d’habitude dans les autres parcs (Hluhluwe, giant’s castle, Catedral peak…). On me répond qu’ils n’ont pas de lits parapluie… Je suis assez étonnée, je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant pour en obtenir un. En savez vous plus ?
Lucile
Bonsoir,
Hélas non, je ne peux pas t’aider…
A plus
Annick
Bonjour Zebulon et Annick !
Je suis dans une configuration identique à la votre, je veux programmer un voyage en Afrique du Sud avec mes deux enfants 2 ans et 5 ans…
Je lis un peu de tout sur les divers posts et forums, pouvez vous me faire profiter de votre expèrience (meme lointaine) sur votre voyage avec vos enfants … quels ont ete les freins et ce que vous avez pu faire… Dans mon idée je souhaite pouvoir partir entre 2-3 semaines pour combiner le sud et le Nord y compris une visite d’un parc en vue d’un SAFARI…
Merci d’avance de votre retour.
Bonjour,
Tant que tes enfants sont dans ta propre voiture de location pas de problème pour visiter les parcs en self drive.
C’est différent si tu veux participer à des game drive au départ d’un camp avec un rangers. On ne prend pas les enfants en dessous de 4 ans pour des questions de sécurité et d’assurances.
A plus
Annick