Afternoon tea à Londres

Forum Londres

Bonjour, avez-vous testé les afternoon teas dans les grands hôtels (ou autres), lesquels sont les meilleurs ? Merci

Bonjour Etmum,
les meilleurs afternoon-tea ne sont pas forcement dans les grands hôtels !

Je vous conseille ceux-ci :

  • Afternoon Tea au Welington - Covent Garden pour £11 par personne.
  • Afternoon Tea dans l’un des “Browns Brasserie&Bar” pour £15 p/pers.
  • A l’Hilton de Paddington pour £18 p/pers.
  • Au “The White Swan” (proche de Leicester Square) pour £11 p/pers.
  • Au British Museum, “Great Court Restaurant” (à recommander).
  • Pour moi, le meilleur et le plus simple, au “café in the Crypt” situé en dessous de Saint Martin-in-the-Fields (à 2 pas de Trafalgar Square), pour £18 p/pers, il est costaud…
  • Un cran au dessus, l’un des Richoux, mais voir si votre “budget” le permet car plus cher…

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Etmum,

Rien qu’à lire les excellentes suggestions de Ropieur, j’en ai l’eau à la bouche.
Bien entendu, je recommande aussi le Great Court au British, nous y allons chaque fois. Richoux est une institution, mais je ne les trouve pas toujours aimables avec la clientèle.

Dans le genre chic, nous avons été chez Fortnum & Mason, mais il faut réserver et casser sa tirelire voici le lien Ambiance feutrée, service pro et pianiste. Très chic aet moins guindé le Georgian au 4e étage de Harrod’s.

Très classe également, juste à côté du British Museum celui de l’hôtel Bloomsbury Décor très british, mais peu de monde ( nous étions seuls ). Donc plus pour un tête à tête amoureux.

Sur ce blog vous trouverez mille autres suggestions

Bonne dégustation et surtout si vous dénichez vous aussi de bonnes adresses, je suis preneuse.

Véro

et aussi,
https://london.b-bakery.com/afternoon-tea-london/afternoon-tea-bus-london-tour/
je les vois souvent passer et cela a l air pluto sympa!

Merci pour toutes ces infos !

Thanks a lot!

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage