Afrique du Sud safe ou pas?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Oui, bien sûr vous pouvez me contacter au xavierdumenil@yahoo.fr et tel/whatsapp+33 7 82 44 28 56.

@ loulouxx . En termes de sécurité. On peut se tromper en prenant des précautions qui
au final s’avéreront presque inutiles, ou au contraire se tromper en se disant “soyons pas alarmistes”, peu importe le pays c’est partout pareil. Le fameux ", c’est comme partout " raisonnement stupide ,avec en corollaire des vacances qui virent au cauchemar. J’ai opté pour la première option. Le mieux reste de trouver un juste équilibre.

Merci. Je vous contacterais à l’occasion. Je connais des français ne parlant pas un mot d’anglais qui pourraient également être intéressés.

Bonjour Loulouxx,
Nous sommes rentrés mi-septembre de notre 2ème voyage en Afrique du Sud en organisant nous même notre circuit, les 2 fois, avec voiture de location et n’avons eu aucun problème de sécurité en prenant les précautions basiques (pas de conduite ni sortie la nuit).
Ok avec la remarque d’Annick de ne pas vouloir en faire trop pour profiter à fond.
Vous pouvez voir mon carnet de voyage sur la partie Durban- Johanesburg + chutes Victoria de septembre 2024.

Bonne lecture.
Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage