Afrique du Sud en famille - août 2015

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Que pensez-vous du circuit Jo’bourg - Drakenberg - Durban - St Lucia - Hluhluwe - Swaziland - Kruger - blyde River Canyon - retour à Jo’bourg ?
Période : août 2015
Famille avec des enfants de 15 à 18 ans
Timing : 15 jours
Booking via une agence locale ou en direct ? quelle est votre experience ?
Y a t-il des lieux à rajouter à ce circuit ?
Merci d’avance pour vos conseils,
Christophe

Bonjour,

Le circuit tient la route.

Juste un conseil. En arrivant à Joburg, après votre vol long courrier, éviter de rouler plus de 3h. Je vous conseille, en route pour le Royal Natal NP, de loger à Harrismith la 1ère nuit.

Lorsque vous aurez votre itinéraire plus peaufiné, mettez le en ligne. Je vous dirai ce que j’en pense. Attention, au mois d’août c’est la haute saison dans le Kruger. Faut réserver vos hébergements maintenant.

Vous pouvez réserver tout par vous-même. Pas besoin d’agence…

A+
Annick

Bonjour,
Famille de 4 personnes (2 adultes et 2 adolescentes), nous sommes partis en afrique du Sud pendant 18 jours à l’été 2013. Nous avions tout (hébergements, vols, voiture …) réservé seuls. En revanche, nous avions terminé notre voyage au Cap après avoir pris un vol intérieur à Durban. Si vous voulez plus de précisions, n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Gilles

Bonjour à tous

Je suis aussi en pleine réflexion quant à un voyage en famille en afrique du Sud pour le mois d’Aout 2015 et je m’intérroge sur le circuit.
Gilles pourrais tu m’envoyer ton parcours en 2013 car je souhaite faire ce voyage sur une quinzaine de jours mais j’aimerais quand même faire Le Cap et sa région ?

Merci

Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage