Bonjour à tous!
J’ai un petit doute concernant l’aeroport du cap…
Durant notre séjour en janvier prochain en ADS nous avons pris un vol interne Durban-Le cap avec la compagnie fly mango. Sur le site de ce dernier et ma réservation je ne trouve aucune précision concernant l’aéroport…
Nous sommes en train de voir pour louer une voiture dès notre arrivée et le site de location me propose l’aéroport du cap international ou domestic airport…
S’agit il du même aéroport où y en a t il des différents sur le cap…?
Merci de m’éclairer!
Pascale
pas de panique , ils sont au meme endroit. 
Connaissez-vous un hôtel près de l’aéroport du cap ou un service de navette tardif pour une arrivée à 22 heures ??
Bonsoir , beaucoup de lodges le proposent. il faut goupiller cela avec eux , c’est la meilleure solution.
Bonjour,
Pour ma part si ce n’est vraiment que pour y dormir, je te conseille vivement le ROAD LODGE AIRPORT CAPETOWN.
Il est situé dans l’enceinte de l’aéroport et la navette fonctionne toutes les heures, de jour comme de nuit.
C’est pas le super luxe mais le rapport qualité/prix est vraiment OK.
J’avais payé 500R pour 2!
A+
Annick
Ah ok c’est le même aéroport! Merci pour l’info!!
encore une fois pour tes précieux conseils dont je vais user et abuser !
Voici mes prévisions de voyage ,je pense faire mes résas au plus tard demain !
Arrivée au Cap le 07/11 à 22h (Road lodge airport)
Location voiture
du 08 au 11 le Cap (Rose Lodge Hotel)
du 11 au 14 Hout Bay (Luisa House)
Le 14 vol Le Cap /Nelspruit Arrivée 18h
Location voiture
nuit du 14 nelspruit
Du 15 au 20 5 nuits Kruger :1/lower sabie 1/satara 2/olifant puis 1 orpen
Nous voulons faire une rando à pied et une balade en véhicule aménagé (ds quels camps ??)
du 20 au 25 Région Graskop/pilgrim /blyde river Merci de me conseiller un hébergement sympa et bien situé pour sillonner.
Le 25 vol Nelspruit Joha
Du 25au 27 soweto Lebo’s (Navette ou Taxi ?)
Le 27 au soir vol pour Nantes.
C un choix de ne pas rouler chaque jour d’1 point à 1 autre .Nous voulons ns imprégner des sites ,que les vacances restent des vacances et pas un marathon !
A+
Muriel.
Rebonjour,
En ce qui concerne le Kruger, je te conseille de faire le Game Drive en voiture aménagée depuis Lower Sabie ou Satara. C’est ici que la chance est la meilleure pour voir des fauves.
Pour la balade à pied plutôt à Olifants.
Pour le logement, je préconise Graskop si tu veux silloner à partir de là. Pour moi une seule adresse de charme: Zur Alten Mine Guest House.
Je trouve une bonne idée de vouloir se laisser le temps d’apprécier…et de ne pas faire un marathon.
A+
Annick
Je reviens du Cap et ai logé 6 nuits à LUISA HOUSE à HOUT BAY…
Excellent choix, rapport qualité prix excellent, accueil charmant et efficace ; profitez bien des bonnes adresses (restos) que Trish vous donnera !
Pour les randonnées au Kruger, il y a une expérience fantastique à vivre, ce sont les WILDERNESS TRAILS ; organisés par le parc, ce sont des randonnées de 3 jours / 2 nuits au départ de WILDERNESS CAMPS loin de tout, sans eau ni électricité, mais confort minimum et restauration assurées. Petits groupes de 15 encadrés par 2 rangers. Très demandés par les sudafricains, il faut s’y prendre longtemps d’avance pour les réserver. Inoubliable !