Nous y sommes c’est juste AMAZING c’est trop impressionnant tout est surdimensionné. J’ai un soucis ! j’ai tournée en rond dans soho pour des converse personalisé en vain la seule boutique qui m’a proposé quelque chose c’etait de la peinture a textille et ils vendait aussi des converse blanc mais fallait se les peindre soit meme !!! Arfff est ce moi qui est mal compri ? une adresse precise pleaseeee
D’avance, merci.
Zara.
( je commencerais mon recit dès ce soir
Anonyme2
560 Broadway
corner of Prince St
Soho
Vous nous raconterez ça m’intéresse !
Enjoy
[quote]
Bonjour, bonsoir,
Nous y sommes c’est juste AMAZING c’est trop impressionnant tout est surdimensionné. J’ai un soucis ! j’ai tournée en rond dans soho pour des converse personalisé en vain la seule boutique qui m’a proposé quelque chose c’etait de la peinture a textille et ils vendait aussi des converse blanc mais fallait se les peindre soit meme !!! Arfff est ce moi qui est mal compri ? une adresse precise pleaseeee
D’avance, merci.
Zara.
( je commencerais mon recit dès ce soir :-](/citation]
Anonyme3
MERCI j’irais ce matin 2eme jour 3h50 deja debout grrrr ce decallage horaire. Pour le récit je vais continuer sur mon post de depart ca va etre marrant car rien n’a été suivi comme sur le planning
sourisgrise4
[quote]
MERCI j’irais ce matin 2eme jour 3h50 deja debout grrrr ce decallage horaire. Pour le récit je vais continuer sur mon post de depart ca va etre marrant car rien n’a été suivi comme sur le planning ;-](/citation]
Bon courage pour supporter les températures et intempéries actuelles.
Anonyme5
Bonjour, bonsoir,
Merci Souris grise , je suis allée hier à la mosquée entre la 96th et 3rd Av. ca semble irréel tellement c’est immence. A l’interieur les voutes, les plafonds en relief Oh my God it was amazing !!!
Un grand merci à vous Souris grise aussi grand que l’ EST !!
Concernant le climat nous avons été surpri a l’atteerissage le personnel sur les pistes étaient en short, certains demi manche, nous avons eut mardi et mercredi matin avec de joli eclaircie !! mais depuis mercredi apres midi ohhhh il neige c’est top sur les photo les flocons scintillent. Heuresement nous avions prevu des vetemenrs chauds car temperature inferieur à 0 degre lol mais c pas grave nous sommes a new york !!
sourisgrise6
Ravie d’apprendre que cette mosquée a été à la hauteur, si ce n’est plus, de votre attente.
Je ne connaissais pas le lieu, comme je vous l’avais dit, mais comme elle était référencée comme le plus grand lieu de culte musulman de NY, je vous l’ai indiquée.
NY et la météo!
On pourrait en écrire des pages de témoignages.
C’est comme la ville : sensible aux nuances et poussé vers les extrêmes et surprises.
Bon séjour à vous et éclatez-vous parce que tout va aller très vite.
starscream7
Sinon vous pouvez aller voir dans le centre commercial pier 17, ou il y a une boutique egalement ou vous pouvez faire personnaliser vos converses !