Activités sur la garden route en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous partons dans 2 semaines et demi pour un séjour de 2 semaines entre Port Elisabeth et Le Cap.
Nous avons réalisé l’itinéraire à l’aide de conseils trouvés sur ce forum.
En ce qui concerne la région de PE (Addo, Schotia) ainsi que celles du Cap et de Oudtschorn, nous sommes plutôt bien organisés.

Nous nous posons surtout des questions concernant les activités à envisager sur la garden route. (Nous allons passer 2 nuits au storm’s river mouth rest camp et 2 autres à Knysna).
Nous avons 2 filles de 10 et 11 ans, avides de sensations fortes, espérant notamment des souvenirs particuliers avec les animaux.

Nous sommes par exemple très tentés par la nage avec les otaries à Plettenberg. Le site web indique que c’est également adapté aux enfants, mais si quelqu’un ayan vécu l’expérience pouvait me confirmer… (je précise qu’elles sont toutes les 2 de très bonnes nageuses)

Et surtout, si vous aviez d’autres idées d’activités de ce genre dans la région …

Bonne journée

Valérie

Bonsoir,

J’ai eu la chance de participer à l’activvité Swim with the seals au départ de Plettenberg Beach. Franchement c’est le pied. Si tes gamins sont bons najeurs, ils vont adorer. Organisation parfaite. Pour ma part un Must.

A plus
Annick

Merci pour cette réponse, que j’avoue, que j’espérais un peu !!

Et sinon, auriez vous d’autres idées d’activités aussi sympas ??

Bonne soirée

Valérie

Sujets suggérés

Services voyage