Bonjour,Nous partons dans 3 semaines en Polynesie, tous nos vols et hotels sont réservés, je me pense plus activement sur les excursions :
- Moorea : Je souhaite faire la sortie pour voir des baleines et dauphins, plutôt en petit groupe avec un prestataire rescpectant les animaux ==> pouvez vous me conseiller un prestataire ? J’ai trouvé Moorea Deep Blue et Moorea Dolphin expedition, les connaissez vous ?
Je souhaite également faire le tour en quad, connaissez vous ATV Moorea Tour ? Est-ce plus sympa en voiture de loc ou excursion 4x4 sinon ? - Bora Bora : est-ce que ça vaut le coup de faire le tour du lagon en bateau si nous faisons déjà une 1/2 journée de plongée, notament à Aunau (raies manta) ? Cela n’est-il pas redondant ? J’ai vu sinon qu’on pouvait le faire en jet-ski est-ce sympa ?
- Tikehau : sortie à l’ile aux oiseaux et pique nique aux sables roses ==> connaissez vous des prestataires ou cela se fait via notre pension ?
- Nuku Hiva : Je pensais faire (pas forcément dans l’ordre) : Jour 1 = Taipivei – Hatiheu è
la rando jusqu’à Anaho et Haatuata est-elle difficile ? Jour 2 = Hakaui et vallée de Vaipo
Jour 3 = Baie Colette è
la rando est-elle bien indiquée ?
Merci de vos conseils !
Caroline